Rose: c'est toujours l'histoire d'excuse ? Amelia je t'ai déjà dit de le laisser. Sa arrive on ne peut pas aimer tout le monde .
Moi: ne crois surtout pas que c'est de ta faute rose , je veux juste qu'il change tu vois ?
Rose: tu connais ton Daniel , fierté va le tué.
Je verse silencieusement des larmes .
Moi: on ne se parle presque plus , il ne mange plus mes plats , il ne dîne plus avec moi . On n'a plus d'intimité lui et moi . Mon mariage il part en n'importe quoi . Je sais plus .
Rose: je suis désolé pour toi Amélia.
Moi: c'est rien .
Rose: si c'est quelque chose , Daniel il était pas comme sa avant c'est pourquoi je te demande de faire attention maintenant.
Moi: comment sa ?
Rose: tu est sûre qu'il n'y a pas une autre femme ?
Moi: arrête de raconter n'importe quoi , le problème vient de lui , j'ai confiance en lui sur ce point .
Rose: si tu le dis .
Je fronce les sourcils.
Moi: tu sais quelques chose ?
Rose: dit moi Amelia , tu le vois proche d'une fille ces temps ci ?
Moi:. Ah j'en sais rien moi ... Il est très proche de sa collègue mais c'est du travail et rien d'autre .
Rose: n'est ce pas cette métisse ?
Moi: si c'est elle .
Rose: stella où je ne sais quoi .
Moi: ( choqué) tu connais son prénom ? Bien-sûr que c'est elle !
Rose: je connais cette fille , et laisse moi te dire je la connais très bien. Elle aime les hommes marié et les très beau garçon comme Daniel . Je te dis sa je te dis plus rien.
Sa commence à m'inquiéter. C'est vrai en plus , je reconnais qu'elle est très belle . Mais je fais confiance à Daniel , je sais qu'il regardera pas ailleurs. Sur ce point je lui fais entièrement confiance ...mais et si s'était vrai , j'ai longtemps fermé les yeux sur sa mais et si s'était vrai et que Daniel il commençait à s'intéresser à elle ? Après tout ces derniers temps il à fait que discuté avec elle .
Rose: avec ses formes elle peut séduire n'importe qui et même ton chère Daniel . Essaye de voir un peu les choses en avance Amelia , Daniel il à changé avec toi .
Moi: oui parcequ'il veut pas s'excuser...
Rose: tu est bête, quand on aime sa femme quelque soit ce qui arrive on fait tout pour lui faire plaisir, mais depuis qu'il y'a eu cette histoire tu ne vois pas qu'il se sert chaque jours de sa comme excuse pour t'éloigner de lui ?
Moi: ( apeuré) je sais pas...
Rose: vous aviez faite 3 semaines il te calculait grave pas , tu sais c'est pourquoi ? Et le restaurant que je t'ai parler l'autre jour . Je les voir plusieurs fois ensemble dîner dans ce restaurant. Amelia ouvre les yeux sinon ton homme il ne sera plus pour toi .
C'est faux. Je verse encore plus des larmes. Imaginé que Daniel il me fasse sa c'est juste impossible à croire . Il me trompe avec cette fille ?
Moi: c'est faux rose il verra jamais sa.
Rose: à croire il y'a un homme fidèle dans ce monde. Je veux que tu ouvres les yeux Amelia . Dans cette relation on joue avec tes sentiments.
Moi: c'est faux , cette relation dont tu parle c'est une relation de 7 ans. C'est juste un malentendu on pense à n'importe quoi je sais .
Rose: ma chérie écoute moi , ouvre les yeux. Daniel commence à s'intéresser à une autre fille .
Et dire que je l'ai laissé discuter avec cette fille devant chez moi . Je suis au plus bas la vous pouvez pas savoir. J'ai tellement la rage au cœur j'avais envie de tout cassé d'un coup. Je verse encore plus des larmes .
Rose: arrête de pleurer j'aime pas tellement te voir pleurer. Tu sais tu est une personne en or je crois que Daniel il te mérite tellement pas . Ce mariage était une erreur .
Moi: j'arrive pas à y croire rose , si ce que tu me dis est vrai je suis capable de tout cassé la .
Rose: fait tout pour récupérer ton homme c'est sa que je veux te faire comprendre, sinon cette fille finira par vous séparé .
Si jamais Daniel m'a trompé jamais je vais le pardonné. Quitte à le laisser avec cette métisse . Je m'en fou complètement. Je vous jure qu'en ce moment la petite confiance que j'avais en moi venais de se briser , je me dis peut être que je ne suis plus comme avant . Peut être qu'il l'a trouve plus jolie que moi vu qu'elle est naturel chose que je peux pas à cause de mon passé.
Moi: je ...je vais rentrer rose .
Rose: Amelia tu est sûre ?
Moi: sûre ...je ne me porte pas très bien .
Rose: ma puce je suis désolé mais tu sais que je t'aime . Je veux juste que tu ouvres les yeux sur ton mariage .
Moi: ( énervé) bonne journée.
Je suis sorti de chez elle en larmes . Je n'y crois pas , en ce moment j'avais l'impression que j'allais perdre la tête complètement .
Tout ce comprend tellement , cette histoire elle est aller loin alors que tout ce que je lui demande depuis le début c'est qu'il m'explique les choses et qu'il présente ses monsieur, monsieur s'est tout suite énerver . Je croyais juste que la que s'était pour cette raison mais maintenant je doute , enfaite tout ses excuses s'était pour s'éloigner de moi .
Je suis blessé . Franchement Daniel si c'est vrai je demande le divorce .
Je devais sortir avec William mais j'avais plus la force donc je suis rentré chez moi .
Quand je suis arrivé Daniel était pas à la maison. Sa veut dire qu'il est aller avec cette stella ? Sa y est ma haine est entrain de monter encore.
Je jette mon sac à l'autre bout et essaye de rester calme mais impossible. J'arrive plus à penser correctement .
Tout est tellement évident . J'eclate encore en sanglot .
Et pendant toute cette journée j'ai passé mon temps dans mon lit , à force de penser j'ai finis par avoir mal à la tête. J'étais pas du tout bien , j'avais la fièvre aussi et toujours cette envie de vomir qui est toujours présente.
Et ce jour là , Daniel n'est pas rentrer à la maison. Cela à plus réveiller mes soupçons et j'étais convaincu qu'il était avec cette stella .
Le lendemain s'était la catastrophe , j'étais tellement mal . C'est claire et nette je suis malade . Mais je devais quand même aller au travail .
Donc je me suis préparer pour me rendre au boulot bien que mon corps me disais de rester .
J'ai pris un bref déjeuner et pris quelques médoc. Daniel est rentrée quelques minutes après puis est monté dans la chambre.
Je vous jure que j'arrive toujours pas à imaginer qu'il me trompe. Qu'il s'intéresse à une autre femme que moi , sa fais tellement mal au cœur .
Lorsqu'il est revenu au salon j'ai commencé à lui jeter des regards noir , j'avais tellement envie de lui demander ou est ce qu'il avait passé la nuit mais j'étais pas prête à entendre la réponse .
Mais j'avais tellement de haine quand je le regardai . Donc pour ne pas gâché ma journée j'ai pris mon sac et je suis parti au boulot malgré mon état .
Mais je compte quand même faire mes recherches...
___________________________________
A suivre !
VOUS LISEZ
Juda [ Terminé ]
Espiritual1 corinthiens 15:33 ne vous y trompez pas , les mauvaises compagnies corrompent les bonnes mœurs . Souvent ceux qu'ont aiment le plus , sont ceux qui nous brise profondément. Et ce qu'on à détester est souvent ce qui est convenable pour nous .