J'étais grave pensive , je savais pas comment dire à ma meilleure amie de partir de chez nous parceque mon mari ne veux pas d'elle .
Daniel il est méchant c'est tout , il offre de la méchanceté gratuite j'en peux plus . Mais après , il à beau avoir un mauvais caractère mais mon gars s'il dit qu'il aime pas quelqu'un c'est qu'il aime pas . Après il s'est jamais comporter de cette manière avec quelqu'un que j'apprécie . Je suis perdu un peu , histoire de rose et de Daniel sa me perturbe grave , obligé il à eu un truc que je sais pas pour que Daniel il soit aussi en colère contre elle .
Trop d'idée dans ma tête commençais sérieusement à me faire mal à le tête.
J'étais posé sur mon ordinateur, je cherchais un appartement pour rose , mais j'en trouvais pas , afin si mais ils étaient trop chère. Je sais que rose elle à pas encore les moyens si je lui achète sa c'est tout mes économies qui vont coulés wesh .
Non franchement je suis archi énerver contre Daniel . Donc quand il fais genre il y'a rien et qu'il me parle la , j'ai trop les boules , c'est mieux je fais genre je suis muette c'est mieux .
Daniel: je te parle la .
Moi: Dani s'il te plaît laisse moi un peu tranquille j'ai pas envie de te parler.
Daniel: si j'ai envie de te parler je te parle qu'est ce qu'il y'a même ?
Moi: non mais arrête de me parler sinon je vais m'énerver bêtements contre toi tu vas rien comprendre.
Daniel: toute façon tu va finis par te calmé donc vas-y.
Moi: franchement t'es grave méchant je sais pas si tu le sais ou pas , tu est à l'affût sur ma go je sais même pas pourquoi tu te comporte ainsi , pourtant moi Amelia est ce que je t'ai déjà dit " bébé fait partir ton amie parceque j'aime pas sa tête ? Est ce que j'ai déjà dit sa la ? Bah mec sache que y'a pleins de tes amies la que j'aime pas . Avec leur vielles tête.
Daniel: c'est bon je t'écoute plus .
Moi: ouais va loin .
Daniel: Amélia tu veux que je te gifle on dirait avec ta manière de me parler .
Moi: je m'en fou , j'ai pas envie de te parler .
Daniel: ok .
Et il part , je suis rester devant l'ordinateur pendant des heures à trouver un appartement et j'en n'est trouver une qui est moins chère , avec sa je sais que rose payer le loyer même si elle est à un stade de pauvreté vreuument. Genre en mode , même si elle est paumé de ouf elle peux payer le loyer . Après sa va dépendre du genre de " paumé"
Quand je suis retournée au salon il avait pas Daniel , il est sorti et tant mieux pour nous .
Je suis entré dans la cuisine et j'ai cuisiné un truc rapide et tout pour ce soir . Je me suis pas tué à la tâche parceque déjà je me porte pas très bien et aussi je suis énervée contre monsieur. Donc je ne vais pas cuisiné le summum pour lui oubien .
À 19h23 , rose est rentré . Daniel était pas encore rentrée lui , mais vas-y comment je stressais grave.
J'ai peur que Daniel il raconte vraiment le truc à rose , il à honte de rien lui. Donc j'ai pris ma go à part pour lui parler à ma manière .
Rose: qu'est ce qu'il y'a ?
Moi: enfaite pour commencer...sache que Daniel n'a pas pû parler à ton frère. Il était pas présent .
Rose: ( déçu) ah...sa alors .
Moi: oui .
Rose: je crois que ce problème ne va jamais s'en résoudre.
VOUS LISEZ
Juda [ Terminé ]
Espiritual1 corinthiens 15:33 ne vous y trompez pas , les mauvaises compagnies corrompent les bonnes mœurs . Souvent ceux qu'ont aiment le plus , sont ceux qui nous brise profondément. Et ce qu'on à détester est souvent ce qui est convenable pour nous .