12

969 163 19
                                    

Le lendemain s'était le froid totale entre Daniel et moi . Parceque oui j'ai pas dormi avec lui et j'ai pas dormi avec rose non plus . J'ai dormi sur le canapé.

Il m'a même pas dit bonjour quand il c'est réveillé et moi aussi . Il s'énerve alors que c'est lui qui est en tord , ce gars et sa fierté. Je me demande il me tient de qui ? Ses parents ils sont super cool et compréhensible mais lui je comprends pas .

Il sort de la salle de bain , je fais genre je le vois pas en continuant mon maquillage.

Lui aussi fait genre j'existe pas , j'aime pas quand on n'est en froid comme sa mais j'aime pas sa manière de se comporter avec rose , quand ce sont ses potes je dis rien , j'ouvre même pas ma grande bouche mais lui quand il à une idée en tête c'est mort . Il est sans filtre .

Je continue mon maquillage pendant que lui s'habille normalement.

Je finis mon maquillage, je prend mon sac et sort de la chambre. Rose était au salon .

Moi: Rosy !

Rose : toi encore avec ce surnom , t'es belle .

Moi: hmmm , alors t'a des nouvelles de ta mère ?

Elle fais un petit sourire triste .

Rose: ouais son état de santé c'est un peu amélioré .

Moi: je suis heureuse tu peux pas savoir . Enfin je revois un merveilleux sourire sur ton visage .

Rose: vient prendre ton petit déjeuner .

Moi: t'es trop gentille rose .

Rose: tu va me le dire combien de fois enfaite ?

Moi: mdr tu sais que je suis toujours reconnaissante . Faut savoir apprécié ce que les autres nous donne .

Rose: t'a tout dis .

Je part m'asseoir afin de prendre mon petit déjeuner mais je vois Daniel descendre.

Il m'a même pas jeter un regard , il à juste saluer brièvement rose puis est sorti de la maison .

Rose: vous être en dispute ?

Moi: il fais juste la tête.

Rose: qu'est ce qu'il y'a encore ?

Moi: laisse tomber rose , il va finir par se ressaisir.

Rose: faut pas énerver son homme comme sa hein , surtout quand il est pas toujours à la maison et tout , il pourrait décider un jour de plus revenir.

Moi: c'est lui qui est tord rose pas moi .

Rose: les disputes de couple , t'es la femme , l'homme à un tempérament fort , faut savoir l'apaiser quand il faut.

Moi: bien-sûr que je le fais , quand j'en n'est les moyens oui mais là c'est différent.

Rose: vous être marié depuis 2 mois et vous voulez déjà divorcé ?

Juda [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant