Virginie : il à demandé le divorce ? Je suis choqué.
Moi: ( à bout de souffle) il m'a si vite oublié Virginie. Je ne suis plus rien à ses yeux .
Virginie : reste calme Amelia , c'est temps ci tu pleures trop . Quelque chose peut arriver au bébé . Garde ton sang froid je t'en prie . Nous allons trouver une solution.
Moi: il y'a plus de solutions Virginie, même ma mère il a pas écouter , sa famille aussi il à pas écouter . Maintenant il demande le divorce je comprends plus rien .
Virginie : prend ton calme, te ne va pas signer ce divorce. Je vais parler à ton mari s'il le faut mais calme toi .
Moi: ( blasé) je suis fatigué d'essayer de le convaincre. Je n'en peux plus .
Virginie: je te comprends Amelia , mais s'il te plaît essaye de rester calme avant . Juste reste calme avant .
Moi: comment tu veux que je reste calme Virginie ? Tu vois la situation qui me tombe dessus ? Qu'est je fais de mal moi pour qu'il ne puisse pas me pardonner ?
Virginie : je t'ai déjà dit de te calmer. Après sa on va voir ce qu'on peux faire .
J'ai essayé de me calmer comme je le pouvais , en plus mon ventre commençais à me faire un peu mal .
Virginie : tu es calmé ?
Moi: hmmm.
Virginie : maintenant donne moi le numéro de ton mari je vais essayer de lui parler .
Moi: il va pas t'écouter.
Virginie : je t'ai déjà dit de faire confiance à Dieu . Avec Dieu tout est vraiment possible . C'est le Dieu de l'impossible , si tu lui fais confiance il te montrera ce que tes yeux n'ont jamais vu .
Moi: je crois pas .
Virginie: Amelia c'est pas le moment de faire l'endurcie tu sais ? Tu veux vraiment que ton mari il change d'avis il faut que tu sois capable de prier . Parceque seul la prière peut sauver ton couple . Fais moi confiance , je te dis qu'avec Dieu rien n'est impossible.
Moi: oui mais tu connais grave pas Daniel ...
Virginie : Dieu peut changer le cœur de Daniel , tu seras même étonné. Dit moi , veux tu perdre Daniel ?
Moi: ( dégouté) non j'ai pas envie de le perdre .
Virginie : et compte tu faire ? Tu vas signé ces papiers et le perdre pour de bon ?
Moi: je sais pas Virginie, j'en sais rien .
Virginie : si tu veux le perdre à jamais on va signer ces papiers .
Moi: je ne veux pas divorcer.
Virginie : alors fais moi confiance quand je te dis que Dieu il peut changer ta situation. Fais moi confiance Amelia . Tu sais quand tout va mal et qu'il n'y à plus d'espoir pour toi sache qu'il y'a un être toujours présent , qui t'aime et qui peut t'aider .
Je sais pas pourquoi je l'écoute même . Comme si prier son Dieu va me ramener Daniel . J'étais si désespéré que je me disais que peut être que si je fais un peu semblant de prier peut être que son Dieu il va m'envoyer Daniel et moi en fait de compte je jette sa bible et le problème est résolu non ?
J'en sais rien moi . Sa serait devenir égoïste . Sois je crois ou sois je crois pas . Je sais pas mais ses mots arrivent à apaiser mon cœur je sais pas pourquoi. Cette sensation qu'il y'a toujours de l'espoir que mon gars il me revienne .
Virginie : maintenant tu me donne le numéro de ton g
Mari?Moi: c'est mieux on va prier Virginie, après il dira que je parle de nos problèmes à tout le monde .
VOUS LISEZ
Juda [ Terminé ]
Spiritüel1 corinthiens 15:33 ne vous y trompez pas , les mauvaises compagnies corrompent les bonnes mœurs . Souvent ceux qu'ont aiment le plus , sont ceux qui nous brise profondément. Et ce qu'on à détester est souvent ce qui est convenable pour nous .