37

787 128 30
                                    

Daniel est venu me rejoindre dans la chambre.

Daniel: Amé tu ne trouves pas que tu en fait trop ?

Moi: ( arrête de pleurer) fiche moi la paix Daniel .

Daniel: ah ouais c'est comme sa maintenant ? Pour cette petite affaire j'ai droit à autant de haine la ?

Moi: toute façon quand c'est toi c'est une petite histoire. Mais tu ne t'en rend pas compte de comment tu me parle , tu crois je suis ta sœur ou s'est comment.

Daniel: tu me fais rire , c'est qui , qui n'arrête pas de me cassé la tête depuis hier ? Qui n'arrête pas de m'insulter depuis hier ? Et juste parceque j'ai dis que tu est conne tu pleures comme une madeleine.

Moi: non mais Daniel laisse moi tranquille .

Daniel: pour cette histoire tu va me boudé toute la life ?

Moi: si j'ai plus envie de te parler je le fais .

Daniel: tu est sérieuse la ?

Moi: regarde faut me laisser tranquille.

Daniel: toute façon depuis hier je prend sur moi mais tranquille si tu ne veux plus me parler parceque j'ai demandé à ta pote de chercher à rentrer chez elle continue.

Moi: je vais continuer qu'est ce que tu crois même .

Daniel: c'est bien !

Et chacun à passer sa soirée éloigné. Sa me tue mais je peux pas lui reparler de si tôt , ce qu'il à fait à rose c'est méchant. S'il s'excuse je vais le pardonné mais tant qu'il le fait pas alors non .

En plus de sa il m'insulte, en mode je suis sa sœur ou je ne sais qui dans sa vie .

J'ai pris une douche rapidement et je suis retournée dans la cuisine, Daniel était sur la terrasse dehors .

Je jette un regard à ce qu'il à cuisiner . Comme je m'y attendais pas grand chose . Vue qu'il ne s'y connais pas vraiment en cuisine il à grillé des œufs , sa m'a fais grave bizarre . Je me suis senti comme une mauvaise femme , parceque c'est vrai que notre histoire elle est tendu en ce moment mais c'est pas une raison pour ne pas lui faire la cuisine.

Surtout que Daniel il mange pas beaucoup au petit dej mais quand il rentre le soir , même si je lui prépare un truc même pas intéressant à mangé il le finis . Parceque quand il rentre le soir il à beaucoup d'appétit d'un coup .

Et il m'en à garder aussi . Je me sens mal . Au final j'ai même pas touché à son repas , je suis direct monté dans la chambre me couché .

Mais la encore j'avais du mal à fermé l'oeil.  Hier j'ai pas dormi dans les bras de Daniel et c'est fatiguant , aujourd'hui encore je vais dormir hors de ses bras . Je vous jure que sa me tue .

Mais cette haine que j'avais en ce moment ne pouvais pas m'emmener vers lui.  Il poussé le bouchon trop loin cette fois , et tant qu'il ne viendra pas s'excuser je le pardonnerai pas .

Avec le temps j'ai finis par m'endormir comme une enfant .

Le lendemain matin s'était encore plus pénibles. On ne s'est pas reparlé et tout.  Le petit déjeuner que j'ai préparé il l'a pas pris  .

Moi: non mais si je prend le temps de préparer assure toi de ne pas le gaspillé monsieur. À croire la nourriture à quelque chose à avoir avec notre dispute.

Vous saviez quoi ? Il m'a ignorer. En mode c'est personne qui lui à parlé et tout . Non mais lui ... Je sais pas si c'est son égo pourri qui le rend comme sa , le mec il est en tord je fais des efforts , je suis douce avec lui mais il fais le mec .

Juda [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant