39

751 112 31
                                    

Après cette dure journée là j'ai terminé dans un restaurant avec William . Il m'a proposé de prendre un pot avant de rentrer chez moi et j'ai accepté parceque en vrai avec tout ce qui se passe chez moi , j'ai même plus l'envie de rentrer . Je suis blasé tellement .

Et faut dire qu'avec lui c'est assez cool , le gars il est drôle , il me fais bien rire et tout.  Je crois que je l'apprécie bien .

Moi: toi tu me fais rire toi .

William: mais pourquoi je te sens blasé ?

Moi: qui est blasé ? Tu t'entends parler ? Pour rien comme sa tu dis l'enfant des gens est blasé.

William: orh Amelia je le vois , regarde la tête que tu fais . On dirait les dames non épanouie dans leur couple la .

Je lève la tête vers lui d'un coup.  Je voulais parler mais je me suis retenu au dernier moment .

Moi: c'est moi je t'ai dit que je ne suis pas épanouie dans mon couple ?

William: c'est juste un exemple , après à toi de me le confirmer.

Moi: ( souffle ) mauvais exemple, parceque je suis très bien dans mon couple , en mode tu veux que j'ai des problèmes dans mon couple ?

William: mdr pas vraiment, mais j'ai vu ton mari . C'est un bel homme . Et comme on le dis , les beaux garçons font beaucoup pleuré les dames.

Moi: qui le dis même ? Moi. Chère je suis bien dans mon couple .

William: je sais ...mais tu est quand même blasé je le vois .

Moi: tu sais c'est le travail , en ce moment je travail trop tu vois ? Je ne me porte pas aussi bien tout sa . Pour une femme c'est hyper dure et tout .

William: hmmm je te comprends.

Moi: bon bah...je vais rentrer chez moi William .

William: je te dépose .

Moi: non ne te...

William: est ce que j'ai dis que tu était un poids ? Je vais te déposer même si j'avoue que tu en n'est en quelques sortes.

Moi: ( petit rire ) tu est fou .

Il fais un petit sourire et me dépose chez moi . Et les autres semaines qui ont suivi , nous sommes devenus de grand amie et tout.  On s'est beaucoup rapproché , il venait me chercher après le boulot ou après la pause pour qu'on aille prendre un pot et tout sa .

Avec Daniel c'est compliqué , cette histoire elle est aller tellement loin . Moi qui voulais qu'il s'excuse auprès de ma meilleure amie pour qu'on puisse  tout régler mais non . Plus les jours sont passés et plus notre relation se fragilise , monsieur ne reconnais toujours pas ses tords . Chaque soir on se disputent .

Pour un rien ou pour un non on se prend la tête . Franchement je suis au plus bas de ma vie . Je ne savais pas que notre relation pouvais en n'arriver la juste pour une histoire d'excuse.

Je voulais juste qu'il s'excuse , qu'il me fasse comprendre qu'il n'a jamais fait des avances à ma meilleure amie . Parceque oui j'ai des doutes , je voulais juste qu'il m'explique. Mais monsieur avec une fierté surdimensionné ne s'est jamais expliqué.

Il préfère éviter de me parler , toute façon moi même je lui parle pas.  Il passe la plus part du temps comme les weekends hors de la maison et tout . Je suis tellement malheureuse en ce moment.

Aujourd'hui s'était dimanche , je me suis réveillé encore seule dans mon lit.  Parceque monsieur fais chambre à part .

Je pousse un soupire et va prendre mon bain . Je suis tellement dégouté de la vie c'est trop pour moi .

Juda [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant