Chapitre 22

59 3 0
                                    

Ça faisait au moins une heure que nous étions couchée, je tapais du poing sur le matelas parce que je n'arrivais pas à dormir.

Je me tournais pour voir si je n'avais pas réveillé Kara puis je me levais et me dirigeais vers la porte en essayant de ne pas faire de bruit.

Kara se redressait.

Kara- Où tu vas ?

Je restais immobile devant la porte.

Moi- Je n'arrive pas à dormir.

Kara- Et tu crois que ça va t'aider de dormir sur le canapé ?

Moi- Qu'est ce qu'il te fait croire que ça va m'aider de dormir ici.

Kara- Ce sera toujours mieux que d'être seule et sur un vieux taudis.

Je me retournais, face à elle.

Moi- Ça fait des semaines que je ne dors presque pas. Pourquoi ça changerait ?

Kara- Parce que la situation a changée. Je veux dire, entre nous, c'est réglé. Pas vrai ?

Moi- Heu.. Oui. Mais...

Kara- Mais ?

Moi- Ce n'est pas à cause de ça. En tout cas. Pas principalement.

Kara- C'est toujours pour.. Tes cicatrices ?

Moi-.. Oui..

Kara- Tu ne dois pas t'en rendre malade.

Moi- Tu ne comprends pas.

Elle tapotait le matelas pour me faire signe de venir m'asseoir. Ce que j'ai fait.

Kara- Alors, expliques moi.

Moi- L'autre jour, je vous ai montré une partie de mes cicatrices. Et tu en avais vu aussi quand on était dans ta chambre à L.A.

Kara- Oui..

Moi- Mais il y en a d'autre, en ajoutant maintenant celles que Logan m'a faites..

Kara- Tu n'es pas obligée de continuer, je comprend la douleur que tu dois ressentir.

Moi- C'est vraiment un supplice de savoir qu'il est ici.

Kara- Je sais, mais pour l'instant on a pas d'autre plan.

On discutait pendant une demie heure et je finissais par m'endormir.

Quelques minutes plus tard quelqu'un frappait à la porte, c'était Aaron. Kara allait ouvrir, ils chuchotaient.

Je m'étais réveillée, dos à eux, j'écoutais leur conversation.

Aaron- Comment elle va ?

Kara- Disons que ça pourrait aller mieux.

Aaron- Je suis pas serein là, et les autres non plus.

Kara- De quoi tu parles ?

Aaron- À n'importe quel moment les Rebels peuvent être devant notre porte et.. On ne fait pas le poids contre eux, ils doivent être beaucoup plus nombreux que nous.

Kara- Aaron.. Ce n'est pas vraiment le moment de parler de ça.

Aaron- Ecoute.. On ne peut pas rester là, les bras croisés à ne rien faire.

Kara- Aaron.

Aaron- Mais quoi !? 

Kara- Parle moins fort tu vas la réveiller.

L'effondrement Des Nations | Post Apocalyptique [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant