Chapitre 18

135 7 0
                                    

Plusieurs jours après la tempête, nous avions repris le cours de nos vies.
Certains avaient remonté des tentes militaires d'au moins deux mètres cinquante de haut à l'extérieur du bâtiment, d'autres les aménageaient.

Quant-à moi je me baladais, et je discutais avec chacun des membres du clan.

Cela faisait plusieurs jours que Kara et moi n'avions pas discuter et surtout n'avions pas parler du baiser que nous nous étions échangé ce jour là.

On se croisait tous les jours mais on était trop occupé pour nous poser réellement.

Après avoir fait plusieurs tours du camp, j'étais monté et m'étais allongé sur un muret délabré juste à côté de l'hôpital, d'ici je voyais tout le campement.

Le ciel était dégagé, le soleil avait fait fondre la neige en quelques heures, et la température devait être d'au moins vingt degrés.

La musique dans les oreilles, je fermais les yeux, le bras droit me cachant du soleil, je profitais de celui-ci réchauffant mon corps, je m'étais endormi peu après.

Quelques instants plus tard, Aaron m'avait réveillé brusquement, le soleil m'eblouissait, j'avais du mal à le distinguer, il me criait "Hayden, on est attaqué !" plusieurs fois mais je ne l'entendais pas, à cause de la musique. J'avais donc enlevé mes écouteurs et j'entendais des hurlements et des coups de feu, pendant qu'Aaron continuait de me crier de fuir.

Il m'avait attrapé par le bras, ce qui m'avait fait descendre de mon perchoir.

Je ne comprenais pas ce qu'il se passait.
Je mettais arrêté, je regardais autour de moi, je voyais mes amis effrayés.
Certains tombaient sous le feu ennemi, d'autres essayaient de sauver leur vie.
Quelques secondes plus tard, mon regard s'était posé sur un groupe de cinq personnes qui s'avancaient vers le campement, ils étaient tous armées et l'un d'eux devait être leur chef.

Je sentais une main m'agripper, c'était Aaron, il avait remarqué que je ne le suivais plus alors il était revenu me chercher.

Aaron- HAYDEN ! QU'EST CE QUE TU FOUS ! Tu vas te faire tuer !

Je refusais de bouger, on aurait dit que j'étais tétanisé.
Il m'avait porté sur son épaule, comme un sac et s'était précipité à l'intérieur du bâtiment.
Peu après, trois garçons avaient fait glisser la porte blindée de façon à ce qu'on puisse la verrouillée et d'autres membres avaient barricadés les fenêtres et les sorties.

Aaron m'avait déposé au sol.
J'étais allé chercher des armes pour qu'on puisse se défendre.

Sam- Qu'est ce que tu fais !?

Hayden- On doit faire quelque chose !
C'est notre territoire ici, et le seul qu'on a !

Aaron- On ne peut rien faire, ce sont des Rebels..

Moi- Quoi!?
Raison de plus !

Sam- Sois réaliste !
Ils sont armés jusqu'aux dents,
On doit partir !

Je m'étais approché de mon frère.

Moi- Justement, on doit faire quelque chose. Sérieux, tu n'as pas envie de te venger, pour les parents !?

On avait entendu l'un des Rebels parler dans un mégaphone.

Rebel- Je sais que tu es là, toi et cette fille.. Hmm... "Kara", si je me souviens bien.

Le regard perplexe de Kara avait croisé le mien.

Moi- Le violeur..?

Kara-... Sûrement.

L'effondrement Des Nations | Post Apocalyptique [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant