7 ème et dernier jour d'enfermement,
J'attendais que quelqu'un vienne m'ouvrir en repensant à ce cauchemar que j'avais fait.
Il avait l'air si réel.
Et si c'était une mise en garde ?
Une prémonition ?Non.. Je ne crois pas à ce genre de chose.
J'étais assise contre le mur situé du côté droit de la porte et je restais pensive.
Après quelques heures d'attente,
J'entendais la porte s'ouvrir, je m'étais levée et Aaron se tenait devant moi.
En le voyant j'avais l'image de lui me pointant son Glock (révolver).Il avait commencé à parler, mais je ne réagissais pas étant toujours dans ma bulle.
Aaron "- T'as survécu, c'est étonnant, t'es plus forte que ce que je croyais, Roméro."
Aaron - Roméro? "
Il claquait ses doigts devant mon visage pour me faire réagir.
Moi"- Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ? "
Il avait prit son air charmeur et disait en rigolant :
Aaron - À quoi tu pensais en me regardant ? À moi ? Je sais que je suis beau, je te l'accorde."
On marchait dans les couloirs pour rejoindre les autres.
Moi- Ça t'amuse ? C'est vraiment très amusant ça dit moi, bravo, félicitation."
Aaron- OH ça va, tu ne souris donc jamais ? Tu ne rigoles pas, t'es coincée ou quoi ? "
Moi- Ça te dérange !? Qu'est ce que ça peut te faire, hein !? "
Aaron - Ne réagis pas comme ça, sous mes airs de prétentieux et arrogant, je suis sympa, tu sais."
Moi- Ça m'est égal."
Aaron s'était arrêtée et avait dit :
Aaron - Pourquoi t'es comme ça ? "
Je m'étais arrêté net sans me retourner.
Moi- Pourquoi je suis comme quoi ?"
Aaron - Et bien tu.. T'es froide, t'es pas sociable, tu traînes avec personne, t'as pas d'amis.."
Je m'étais retourné et rapproché de lui d'un pas déterminé.
Moi- Je suis pas entrée dans ce clan pour me faire des amis.
Je suis ici pour Sam.
Je veux juste qu'il soit heureux..
On retrouvera jamais une vie normale, alors le moindre que je puisse faire c'est de le voir heureux avec d'autres personnes. "Aaron - Où est le rapport avec toi ?
Rien ne t'empêche d'avoir des amis, des gens qui t'aiment et que tu aimes."Moi- Si.. Je ne veux pas m'attacher à des gens que je peux perdre à tout moment. C'est ce qui est arrivé à mes parents il y a 6 ans. "
Aaron - J'en savais rien, je suis désolé.
Mon père est mort il y a 5 ans, tué par un Rebel.Moi- Et ta mère ? "
Aaron - Je ne ne la connais pas, elle est partie quand j'avais 8 ans, je ne l'ai jamais revu.
J'ai toujours son visage en tête mais j'ai aucun espoir de la revoir un jour, surtout maintenant.
Elle est sûrement morte."Moi- Je comprend."
On était retourné avec les autres, j'apercevais Justin et Angie qui nous regardaient.
VOUS LISEZ
L'effondrement Des Nations | Post Apocalyptique [En Cours]
Science FictionLe 7 mai 2028, a été pour toute la planète un bouleversement économique et social, et a marqué la fin des collaborations et de la paix entre les trois puissances mondiales.. Le 8 Août 2045, la guerre nucléaire a éclaté entre les États-Unis, la Russi...