Ça faisait plusieurs heures maintenant que nous étions réunis, mes amis discutaient et rigolaient, ce qui me faisait chaud au coeur.
Ça faisait aussi plusieurs heures que j'étais préoccupée par rapport au crime que Klem avait commis.
Kara avait remarquée que je prenais des distances avec les conversations qui circulaient dans le groupe, elle était à peine à un mètre assise en face de moi, elle me donnait un léger coup de pied pour me faire réagir, je relevais instinctivement la tête vers mon amie. Celle-ci me faisait signe de la suivre, ce que j'avais fait directement sans broncher, on s'était éloigné du reste du groupe.J'avais le regard fuyant et je prenais la parole.
Moi- Qu'est ce qu'il y a ?
Elle fronçait les sourcils, étonnée.
Kara- C'est à moi de te poser cette question. Et ne me dis pas qu'il n'y a rien, je te connais.
Je soupirais.
Moi- Ok.. Hum.. Je n'y arrive pas.
Elle plissait légèrement les yeux en guise d'incompréhension.
Kara- De quoi tu parles ?
Moi- Je n'ai même pas osé voir le carnage qu'elle a bien pu faire.
Kara- Disons que.. Ça aurait été une mauvaise idée.
Moi- Je n'arrive pas à passer au dessus de tout ça. Je n'ai même pas réussi à la regarder depuis.
Kara- Je vois. Mais il va bien falloir, parce qu'elle va commencer à avoir des doutes, si ce n'est pas déjà fait.
Moi- Je ne sais pas quoi faire.
Kara- Je pense qu'une bonne nuit de sommeil devrait t'aider pour commencer.
Moi- Tu as raison.
Je me dirigeais vers mes amis, suivie de près par Kara et je prenais la parole.
Moi- Je vais aller dormir, je suis crevée.
Klem se levait précipitamment et souriait en retorquant.
Klem- Je viens avec toi.
Je regardais Kara, les yeux écarquillés.
Klem- Il y a un soucis ?
Moi- Heu.. Non, non pas du tout.
Mon regard se tournait un instant vers Kara qui me chuchotait "Désolée".
Quelques secondes plus tard, nous étions dans la chambre. Je me dirigeais du côté gauche du lit et m'allongeais prête à dormir. La jeune rousse, se plaçait du côté droit, j'étais dos à elle.
Moi- Bonne nuit.
Klem- Ça va ?
Moi- Oui ça va, je suis juste fatiguée.
Klem- Ok.. Un bisou ?
Je me retournais rapidement pour lui faire un léger baisé, peu après je me remettais dans ma position initiale.
Klem- J'ai vraiment l'impression qu'il y'a un truc qui ne va pas.
Moi- Je t'ai dit que tout va bien, d'accord ?
Klem- J'ai compris. Je me posais des questions jusque là, mais mes craintes sont fondées finalement.
Moi- De quoi tu parles ?
Klem- Depuis ce qu'il s'est passé ce matin, tu ne me regardes même plus.
Je me râclais la gorge avant de répondre.
VOUS LISEZ
L'effondrement Des Nations | Post Apocalyptique [En Cours]
Science FictionLe 7 mai 2028, a été pour toute la planète un bouleversement économique et social, et a marqué la fin des collaborations et de la paix entre les trois puissances mondiales.. Le 8 Août 2045, la guerre nucléaire a éclaté entre les États-Unis, la Russi...