Chapitre 6

200 11 6
                                    

Trois jours après la fête, autant vous dire que j'avais la haine contre Angie mais à un point inimaginable.

J'avais envie de me venger, de la faire souffrir.
Je n'étais peut être pas dans le bon camp, peut être que j'aurais dû faire parti des Rebels.

Non, bien sûr, c'était exagéré de penser ça.
Je ne pourrais pas, pour la simple et bonne raison que je serais du mauvais côté, je serais contre mon frère et ce n'était pas possible.

Angie était juste une petite conne, qui ne méritait pas que je la calcule pourtant elle marquait mon attention, d'autant plus qu'elle n'aimait pas que je parle à Justin.

Je ne pouvais peut être pas me venger physiquement mais je le pouvais psychologiquement, en lui volant ce qu'elle aimait le plus au monde, Justin.

Enfin, on ne pouvait pas dire qu'elle était amoureuse de lui. Ce n'était pas de l'amour, c'était de la possession.

Oui, je le détestais, mais elle, c'était encore plus fort que d'haïr quelqu'un.

Jouer avec les sentiments de Justin, pour l'atteindre elle, est ce que je devrais vraiment le faire ?

Finalement, penser ça, c'était être comme elle.

Je ne devais pas me rabaisser à son niveau.

Je n'étais pas comme elle.

J'étais toujours dans mon coin, la voyant qu'elle me fusillait du regard, ça me faisait rire le mal qu'elle se donnait pour que je réagisse.

Je pense qu'elle pourrait regretter de me pousser à bout.

Je n'étais plus la petite fille harcelée du lycée. Je ne me laissais plus faire.

On devient plus fort en prenant conscience de ses faiblesses.

J'avais remarqué la présence d'une fille qui me regardait souvent, je ne connaissais pas son prénom, je ne me souvenais pas d'elle, peut être qu'elle avait intégré le clan après que la guerre ait  éclaté, mais je n'avais aucun souvenir d'elle au lycée.

Maintenant que j'y pense elle était toujours avec le même petit groupe d'amis que moi.

Qui est ce ?

Pourquoi je lui accordais autant d'importance ?
Ce n'était qu'une fille parmi d'autres.

Le temps passe,

Il y avait un rassemblement d'un seul coup, je m'étais  demandée ce qu'il se passait, une bagarre, encore..

Il faut savoir que les bagarres dans le clan ne sont pas tolérées et peuvent être punies par une exclusion définitive du camp.

J'étais allée voir, c'était Sam, qui se battait avec un autre garçon, Marco, je crois.

Je les avais séparés manquant de me prendre une droite en plein visage, ce qui aurait fait tellement plaisir à Angie.

Justin avait obligé, Sam et Marco à venir expliquer l'embrouille qu'ils venaient  d'avoir.

J'étais arrivée deux minutes après, voulant savoir le motif de cette histoire.

En fait, Sam se battait pour une fille, parce qu'ils aimaient tous les deux la même personne, je savais qu'on était plus beaucoup sur terre mais dans le clan il y avait quelques filles, et il fallait qu'ils soient amoureux de la même personne. Super.

Justin, leur avait  fait une leçon de morale, on aurait dit un père avec ses deux enfants.

Ils étaient partis, laissant que Justin et moi.

En rigolant je lui avais dit, que c'était drôle qu'ils aiment la même fille alors qu'il y en a d'autres..

Il avait prit un air sérieux et m'avait dit que ce n'était pas drôle que c'était grave.
Que l'on ne devait pas se battre avec des membres de son propre camp.

Je ne l'avais jamais vu aussi sérieux.

Je lui avais répondu que ce n'était pas grave que c'était juste une histoire de fille.

Il n'avait pas voulu entendre. Il m'avait dit que je devais le surveiller, qu'il pourrait nuire à la sécurité du clan.

Je lui avais répondu d'un ton sec.

Moi "-Et moi alors !? Et Angie !? Elle veut a tout prix que je me batte avec elle !"

Justin-C'est différent.."

Moi-Quoi, c'est différent !? Elle m'a frappée, elle veut se battre, c'est le même délire que ce qui s'est passé entre Sam et Marco ! Il y a rien de différent là dedans !"

Justin-Ça ne change rien, de toute façon il a une autre chance."

Moi-Sinon quoi !? Tu vas le dégager du camp ?
Combien de chance t'as laissé à Angie ? Parce que ça m'étonnerait qu'elle soit comme ça qu'avec moi.
Vire le ! Je pars avec lui."

Mon frère, ma responsabilité.
J'ai filé sans lui avoir laissé le temps de dire un mot.

J'étais allée voir Sam, il m'avait demandé de ne pas m'énerver contre lui, ce n'était pas mon attention, je lui avais dit de me raconter ce qu'il y avait entre cette fille et lui, il m'avait dit qu'elle s'appelait Amy, qu'il s'entendait super bien avec elle, et que Marco était donc aussi amoureux d'elle, elle allait devoir faire un choix, si elle les aime tous les deux.

Sam, me parlait toujours d'Amy, et j'avais remarqué qu'elle parlait à cette fille qui me regardait souvent. J'avais demandé à mon frère s'il savait quelque chose sur elle, il m'avait dit qu'elles étaient souvent ensemble, mais qu'il ne connaissait pas son prénom, pourtant c'est une bonne amie de la fille qu'il aimait, il devrait connaitre ses amis.

Je devrais peut être aller lui parler ? Non.
Et puis, c'est elle qui me regarde sans arrêt, pourquoi je devrais faire le premier pas.
Le premier pas pourquoi ? Qu'est ce que je raconte ?

Bon, bref, pourquoi je me pose toutes ces questions sur cette fille ?

Il est tard, j'étais allée dans mon lit.
Bien sûr, je ne m'étais pas endormie directement, j'avais tellement de question sans réponse, par rapport à cette fille, pourquoi je lui accordais tellement d'importance ?

Il n'y a pas de plus grand mystère qu'un autre être humain.

Et Justin, qu'est ce qu'il fera la prochaine fois que Sam se bat, est ce qu'il va le virer du clan ?
S'il le fait, il perdra deux personnes, après tout il en avait rien à faire de Sam.. de moi.. Il avait sa garce de copine.

De toute façon, je le détestais, alors qu'il vire mon frère, je partirai aussi.

Il fallait vraiment que j'arrête de m'intéresser autant aux gens.

Tout se bousculait dans ma tête, elle allait exploser.
J'avais finit par reprendre mes esprits après plusieurs heures à cogiter.

Je m'étais enfin endormie.

Instagram : cxmille_lvle

L'effondrement Des Nations | Post Apocalyptique [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant