Je m'étais réveillée deux jours plus tard. Tout le monde dormait, je me levais de mon lit, je sortais de la pièce et j'avais du mal à marcher, j'étais encore trop faible. Je regardais autour de moi, la seule qui était réveillée c'était Klem.
Je m'avançais vers elle, mon visage était totalement inexpressif.
Klem- Salut.
Moi- Tu vas bien ?
Klem- Je n'ai quasiment rien.
Moi- C'est dommage. Ca aurait dû être toi.
Elle essayait de ne pas montrer que ce que je lui disais, lui faisait du mal.
Klem- Il a choisi de me sauver la vie.
Zoé s'était réveillée.
Zoé- Kara !
Kara- Hmm.. Qu'est ce qu'il y'a ?
Zoé- Hayden est entrain de parler à Klem.
Kara- Quoi ?
Kara relevait la tête et elles regardaient dans notre direction.
Je commençais à hausser la voix.
Moi- Tout ça, c'est de ta faute ! Si tu avais regardé ou tu mettais les pieds il ne serait pas mort !
Elle restait de marbre.
Moi- Pourquoi tu ne réponds pas !?
Je voulais la faire réagir, alors j'agrippais son cou avec ma main droite et mon visage était à quelques centimètres du sien. En voyant que ça commençait à mal tourner Kara s'apprêtait à intervenir mais Zoé l'en avait empêchée.
Kara- Qu'est ce que tu fais ? Elle va la tuer !
Zoé- Chut, calmes toi, elle ne fera rien.
Kara- Comment tu peux en être aussi sûre ?
Zoé- Elle est en colère et on sait que son impulsivité peut faire des dégâts, mais.. Même si dans sa tête elle déteste au plus haut point Klem, au fond, elle l'aime. Et c'est ça qui va l'empêcher de la tuer.
Klem- Je n'ai pas peur de toi.
Moi- Bah tu devrais !
Klem- Hayden, je suis désolée..
Moi- Tu es désolée !? Tu as tué mon frère ! Tu crois que tes excuses vont le faire revenir !?
Klem- Je ne lui ai pas demandé de me sauver.
Moi- Ouais bah il aurait mieux fait de te laisser mourir.
Mes yeux étaient remplis de colère tandis que les siens essayaient de rester passif, mais je voyais ses larmes qui montaient.
Klem- Tu ne penses pas un mot de ce que tu dis.
Je serrais la main qui était toujours placée sur son cou, elle avait de plus en plus de mal à respirer.
Moi- Au contraire, je pense chaque mot qui sortent de ma bouche.
Kara était inquiète.
Kara- Zoé, t'es vraiment sûre de toi là ?
Zoé- Oui.
Je desserrais légèrement la main.
Moi- Pourquoi tu ne te débats pas !? T'as envie de mourir ?
Elle ne réagissait pas, j'enlevais ma main et je reculais.
Zoé nous avait rejoint avec Kara.
VOUS LISEZ
L'effondrement Des Nations | Post Apocalyptique [En Cours]
Science FictionLe 7 mai 2028, a été pour toute la planète un bouleversement économique et social, et a marqué la fin des collaborations et de la paix entre les trois puissances mondiales.. Le 8 Août 2045, la guerre nucléaire a éclaté entre les États-Unis, la Russi...