Chapitre 42

32 0 0
                                    

Le jour se levait petit à petit, nous étions réveillée depuis un moment et avions rejoint nos amies dans le salon.

Nous discutions de tout et de rien. Klem avait reprit la parole avec une question très étrange.

Klem- Vous n'avez pas remarqué des choses bizarres depuis le début de cette guerre ?

Nous la regardions d'un air interrogateur.

Zoé- Qu'est ce que tu veux dire ?

Klem- Vous ne vous êtes jamais posé la question de.. Pourquoi nous sommes seuls ?

Kara- Non, parce qu'on le sait.. Hm.. La guerre, tu l'as dit toi même.

La rouquine se levait du canapé rapidement.

Klem- Vous ne comprenez pas. Pourquoi nous n'avons jamais croisé de personnes âgées de plus de 25 ans ? 

Moi- C'est peut-être une coïncidence ?

Klem- J'en doute.

Kara- Où tu veux en venir ?

Klem- Je ne sais pas.. C'est peut-être une expérience.

Je laissais un rire légèrement sarcastique.

Klem- Qu'est ce qui te fait rire ?

Moi- Hmm.. Rien, c'est juste que ça paraît gros ce que tu dis. Ça fait des années que c'est comme ça, tu ne penses pas que si ça avait été l'objet d'une expérience, elle n'aurait pas durée aussi longtemps ?

Klem- Ça arrive dans les films.

Je me levais à mon tour.

Moi- On n'est pas dans un film Klem. Tout ça là, c'est réel.

Kara- Et puis.. T'as théorie est fausse, j'ai revu ma mère..

Moi- C'est vrai.

Klem- Où est ce que tu l'as vu ?

Elle hésitait à répondre.

Kara- Elle fait partie des Rebels..

Zoé regardait Kara d'un air désolée.

Klem- Voilà ! Peut être que le gouvernement nous a catégorisé. Àce moment là, on était mineurs, alors peut-être qu'on était répartis : les gamins avec les gamins et les adultes avec les adultes.

Zoé- Tu penses que nos parents sont des Rebels ?

Moi- C'est absurde, j'ai vu mes parents mourir.

Klem- Ce qui est absurde c'est que vous vous obstiniez à ne pas me croire !

Zoé- Klem.. Ce n'est pas ça, c'est juste que ça a l'air tellement surréaliste.

Moi- Et puis Logan avait notre âge et pourtant c'était un Rebel.

Kara- Quand bien même tu avais raison, on ne pourrait rien faire. Si c'est la société qui nous a imposée ce merdier, on ne pourra jamais les affronter.

La jeune rousse se plaçait devant la baie vitrée, quelques secondes après, je l'avais rejoint.

Moi- Je ne suis pas contre toi, tu le sais ça ?

Elle hochait la tête.

Moi- Pourquoi tu ne m'en as jamais parlé avant ?

Elle plongeait ses yeux dans les miens.

Klem- Justement à cause de cette réaction.

Moi- Tu m'en veux ?

Klem- Non.

L'effondrement Des Nations | Post Apocalyptique [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant