Chapitre 27

42 0 0
                                    

Deux semaines plus tard..

Je m'étais remise de mes blessures, j'avais passé un maximum de temps avec mon petit frère mais depuis cette nuit là, depuis le baisé que j'avais échangé avec Klem, on ne s'était pratiquement pas adressée la parole si ce n'est pour ce dire bonjour.
À chaque fois que j'essayais de lui parler, elle m'évitait littéralement. Je me doutais en fin de compte que j'étais sûrement qu'un nom sur sa liste. Je ne savais plus ce que je ressentais, j'avais toujours des sentiments  mais j'avais aussi de la haine contre elle.

Zoé et Klem étaient venues me voir.

Zoé- Salut.

Je ne regardais que Zoé.

Moi- Salut.

Zoé- J'aurai besoin de vous deux.

Moi- Pourquoi ?

Zoé- Il y a un magasin de bouffe pas loin d'ici, il faudrait que vous y alliez et récupériez ce que vous trouverez d'encore comestible.

Moi- Pourquoi nous ?

Zoé- Parce que je veux que vous vous réconciliez.

Mon frère répondait en rigolant.

Sam- Je peux y aller avec elles, ça évitera qu'elles s'entre-tuent.

Zoé- Bonne idée. Prenez des armes aux cas où.

On se dirigeait vers un Hemvee, Sam conduisait, j'étais côté passager et Klem était derrière. Personne de parlait durant le trajet, alors mon frère avait brisé la glace en m'avouant qu'il avait demandé Amy en mariage.

Klem- Félicitations.

Moi- Quoi ? Ça fait combien de temps que tu me le caches ?

Sam- Disons que j'y pense depuis longtemps et que je lui ai demandé hier.

Moi- Pourquoi tu me l'as pas dit avant ?

Sam- J'avais peur de ta réaction.

Moi- Tu rigoles ? J'aurai adoré que tu me le dises.

Sam- Désolé.. De toute façon ça ne pourra jamais être un vrai mariage.

Moi- Peut-être mais, je suis super contente pour toi.

Sam- Merci.

Sam s'était garé à quelques mètres de l'épicerie. Nous étions sortis du véhicule et on s'avançait prudemment. 

Klem- Vous attendez quoi ?

Sam- Je le sens pas, il y a un truc pas net ici.

Moi- Comment ça ?

Sam- Je sais pas, c'est sûrement mon imagination.

Klem s'apprêtait à entrer dans le magasin, elle n'avait pas vu le fil qui était fixé aux deux extrémités de la porte. Elle avait tiré dessus et mon frère l'avait remarqué.
Quelques secondes avant l'explosion Sam avait poussé Klem pour la sauver, il se trouvait à sa place et avait été propulsé par le souffle de l'explosion. J'étais à quelques mètres de la porte et j'avais été propulsé aussi. 

La jeune rousse s'était relevée et avait les oreilles qui sifflaient. Elle observait les dégâts et avait prit la radio pour informer les autres de l'incident. Klem avait quelques que contusions et des légères plaies. Elle ne pouvait rien faire pour Sam, elle voyait qu'il était brûlé au troisième degrés par endroit et elle ne savait pas s'il était vivant. En attendant les secours, elle s'était approchée de moi, et essayait de trouver un pouls sans succès.

L'effondrement Des Nations | Post Apocalyptique [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant