Quelques minutes après avoir prit la route, Blake s'était arrêtée.
Je me réveillais me demandant ce qu'il se passait.
Klem- Pourquoi tu t'arrêtes ?
Blake- Les autres n'avancent plus.
Aaron- Restez là, je vais voir.
Aaron était sorti de la voiture et avait rejoint Zoé.
Aaron- Il y'a un problème ?
Zoé- Rien de bon. Tu vois cet arbre qui barre la route ?
Aaron- Difficile de ne pas le voir.
Zoé- Il a été mis là volontairement.
Aaron- Attends.. Tu veux dire que.. C'est un piège ?
Zoé regardait autour d'elle, inquiète.
Aaron- Hmm..
Zoé- Retourne avec les autres. Maintenant.
Aaron avait obéit.
Nos amis partaient les uns après les autres, nous étions le dernier véhicule à partir. J'apercevais à travers la vitre teintée, des Rebels qui s'approchaient discrètement.
Dès que l'un d'eux était suffisamment proche, je m'étais empressée d'ouvrir brusquement la portière de façon à ce que ça puisse l'assommer. J'avais directement refermée cette dernière et ordonné à Blake de partir.Moi- Roule !
Peu après des projectiles s'éclataient sur le Hemvee. Une voiture nous suivait.
Aaron- Baissez-vous !
Aaron essayait de les ralentir en leur tirant dessus. Après plusieurs coups de feu, la vitre arrière avait littéralement explosée.
Aaron- Tout le monde va bien !?
Moi- Ouais.
Klem- Oui !
Moi- Blake ?
Blake- Je vais bien.
Un instant plus tard, Blake avait perdu le contrôle du Hemvee. En comptant la vitesse à laquelle on roulait et le trottoir qu'on venait de percuter, le véhicule s'était complètement retournait.
Klem s'approchait de moi avec difficulté.
Klem- Hayden, tu m'entends !?
Elle vérifiait mon pouls. En ouvrant les yeux, ma vue était flou à quelques moments et mes oreilles sifflets.
Klem- Ca va !? Tu n'es pas blessée ?
Moi- Heu.. J'en sais rien, non..?
Je reprenais mes esprits, je réalisais enfin ce qu'il s'était passé et je réalisais aussi que ma blassure s'était ouverte à nouveau.. Aaron venait précipitamment.
Aaron - Ca va !?
Klem & moi- Ouais.
Aaron- Blake a prit une balle !
Quelques secondes plus tard, les autres étaient revenu.
Zoé- Qu'est ce qu'il s'est passé !?
Klem- Des Rebels nous ont poursuivis et Blake a prit une balle.
J'avais le regard qui partait dans le vide, je ne voulais pas montrer que j'étais blessée.
Kara l'avait remarqué.Kara- Hayden ?
VOUS LISEZ
L'effondrement Des Nations | Post Apocalyptique [En Cours]
Science FictionLe 7 mai 2028, a été pour toute la planète un bouleversement économique et social, et a marqué la fin des collaborations et de la paix entre les trois puissances mondiales.. Le 8 Août 2045, la guerre nucléaire a éclaté entre les États-Unis, la Russi...