Pour la première fois de ma vie,
je m'étais sentie libre, avec des gens qui m'appréciaient pour ce que j'étais et pas pour ce qu'ils voulaient que je sois.J'avais passé une bonne nuit, c'était rare que ça arrive. Mais c'était le cas.
Le soleil s'était levé, il était 9 heures.
Sans attendre, J'étais allée parler à Blake, pour m'excuser, c'est vrai que j'ai été une vraie garce.
Enfin bon, on ne peut pas toujours être sympa et sans histoire.
On avait beaucoup parlé, en fait elle était sympa, on était devenu amie.
Aujourd'hui, le troisième jeudi du mois, on fait la fête, c'était une habitude, pour décompresser et oublier que tout ce qui nous arrive est bien réel.
Depuis que je suis dans ce clan, je n'ai jamais vraiment participé à ces fêtes, je n'en voyais pas l'intérêt parce que J'étais à moitié morte depuis l'année où ce chaos avait commencé.. L'année où j'ai perdu mes parents..
Il y avait qu'une seule chose qui m'empêchait de foutre ma vie en l'air.. C'était mon frère, Sam.
Enfin bon, maintenant, je ne suis plus seule, nous ne sommes plus seuls.. Je l'espère.
Il était 22 heures,
La fête avait commencé,
Le seul alcool qu'il y avait dans ce camp, c'était de l'absinthe, super.
Mais bon on va faire avec.Il était 23 heures et quelques,
J'avais rejoint, Blake et Jarod, on avait dansé sur des musiques des années 2040, puis Justin nous avait rejoint ce qui avait capté l'attention d'Angie, logique, elle était toujours aussi raide dingue de lui.
Bref, on dansait, on s'éclatait, c'était génial, je m'étais jamais amusée comme ça de toute ma vie.
Et je devais avouer, que j'avais beaucoup bu.
Angie, avait pété un plomb, elle s'était approchée de moi déterminée et m'avait frappée, cette fois-ci elle ne m'avait pas loupée, je m'étais relevée, énervée et saoûle, le nez en sang, j'avais qu'une envie, me venger. Mais bien sûr, qui s'était interposé ? Evidemment, Justin.
Putain, il fallait qu'il s'en mêle.Blake m'avait conduit, à l'infirmerie, c'était l'une des seules pièces qui était intacte.
J'avais la tête qui tournait, Blake essayait de me parler mais je ne comprenais rien j'avais trop bu, j'avais perdu pas mal de sang, et je m'étais évanouie..
Quelques heures plus tard,
Je m'étais réveillée, j'avais un mal de tête horrible. Blake m'avait remis le nez en place.Il était là, à mon chevet, avec sa sœur. On se croirait dans un film d'amour, où la fille est à deux doigts de mourir et que l'amour de sa vie espère qu'elle se réveille. Évidemment, ce n'était pas le cas, je le détestais.
Justin "-Hayden! Est ce que ça va ?"
Moi- Tu es sérieux !? Comment tu peux me demander ça, alors que c'est ta garce de copine qui me l'a infligé !"
Justin- Calme toi, elle avait bu.. Ne lui en veut pas s'il te plaît."
Moi- Pardon !? Que je ne lui en veuille pas ? Qu'elle soit bourrée ou non, elle ne peut pas me supporter, elle a dû prendre son pied quand elle m'a frappée.
Mais t'es con ou quoi!?
Comment tu peux la défendre ?
Je ne comprendrai jamais rien aux gens comme vous."Blake- Justin, elle a raison, elle n'avait pas le droit de faire ça, et toi tu la défend ? Elle te menace pour rester avec elle c'est pas possible."
Justin- Vous vous liguez contre moi ? Cool."
Comment il pouvait dire ce genre de phrase dans cette situation.
Justin m'avait demandé, de laisser couler pour cette fois, de ne pas me venger.
C'est ce que j'avais fait, mais la prochaine fois, elle va le regretter et je pense que ça ne saurait tarder.Blake, s'était bien débrouillée, pour que mon nez reprenne sa place d'origine, elle m'avait dit que j'aurais sûrement une cicatrice mais qu'il ne serait pas difforme, heureusement, parce qu'Angie aurait eu une vie très courte.
Bref, c'était une bonne soirée à part ça.
Instagram : cxmille_lvle
VOUS LISEZ
L'effondrement Des Nations | Post Apocalyptique [En Cours]
Science FictionLe 7 mai 2028, a été pour toute la planète un bouleversement économique et social, et a marqué la fin des collaborations et de la paix entre les trois puissances mondiales.. Le 8 Août 2045, la guerre nucléaire a éclaté entre les États-Unis, la Russi...