Chapitre 20

95 6 0
                                    

Une semaine plus tard..

Trois heures du matin.

Ça faisait plusieurs jours que nous étions installé à San Diego, mais aussi plusieurs jours que je faisais des insomnies.
J'essayais de ne pas le montrer devant Kara, mais je ne me sentais pas bien, depuis qu'elle avait vu et qu'on avait parlé de mes cicatrices, ça me rappelait mes années lycée..

Je devais avoir dormie six heures ces quatre derniers jours.

J'étais sortie de la chambre de Kara comme toutes les nuits, je me posais dans le canapé du salon et je finissais par m'endormir.

Même pas deux heures après, je me faisais réveiller par le vacarme incessant d'Aaron qui comme d'habitude préparait le petit déjeuner.

J'entrais dans la cuisine.

Moi- Ça va, je ne te derange pas ?

Aaron- Salut Roméro! Non, il y a aucun problème, t'inquiètes !

J'avais envie de lui faire avaler son sourire nier.

Moi- Non mais, tu vois pas que je dormais ?

Aaron- Tu sais qu'une chambre ça existe ?

Moi- C'est une blague ?

Aaron- Heu.. Non.

Moi- Vas te faire voir !

Je me retournais précipitamment pour sortir de la pièce et je tombais nez à nez avec Kara.

Kara- Qu'est ce qu'il t'arrive Hayden ?

Moi- De quoi tu parles ?

Kara- On a bien remarqué que ton comportement était different depuis notre arrivée ici..
Je m'inquiète pour toi.

Moi- Je vais bien ! Sérieux, qu'est ce que vous avez tous à me prendre la tête !?

Je partais en direction de ma chambre et claquais la porte avant de me cacher sous mes draps.

Quelques heures plus tard, Kara était venu me voir.
J'étais toujours sous ma couverture et dos à elle.

Kara- Ça va..?

Moi- Hmm.

Kara- Tu ne peux pas rester comme ça..

Je ne répondais pas.

Kara- Sérieux Hayden, qu'est ce qu'il se passe ?

Elle faisait le tour du lit et s'accroupissait en face de moi,
J'avais le regard vide.

Kara- Je ne peux pas t'obliger à me dire ce que tu as, mais tu ne dois pas rester seule.

Moi-...

Kara- Aaron a fait des pancakes..

Moi- Avec du sirop d'érable..?

Elle me répondait en souriant.

Kara- Avec du sirop d'érable.

Moi- Bon.. Je me sacrifie..

Je m'étais levé et nous avions rejoint nos amis.

Bien que les pancakes étaient ma nourriture préférée, j'avais du mal à manger.

Je voyais que mes amis s'inquiétaient pour moi mais je me sentais incapable de leur parler.

Aaron faisait un signe de tête à Blake.

Blake- Hayden ?

Moi- Ouais..?

Blake- On peut discuter ?

L'effondrement Des Nations | Post Apocalyptique [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant