Chapitre 15

121 6 1
                                    

Je dormais, jusqu'au moment où je sentais la fraîcheur des flocons se déposaient sur mon visage.

Je n'avais aucune idée de l'heure qu'il était.
Je restais là, allongée, les yeux au ciel, la musique dans les oreilles et je n'avais pas envie de bouger.
J'étais tellement bien.

J'étais étonnée de voir de la neige à Los Angeles, mais je ne l'étais pas assez parce que c'était de notre faute..
Nous avons causé la pollution, les deforestations, la disparition de la faune et de la flore et j'en passe.
Nous pouvions encore faire quelque chose, nous aurions pu sauver notre planète mais la guerre entre les États-Unis, la Chine et la Russie a causé la fin du monde, a brisé des milliards de foyers, a rendu énormément d'enfants orphelins et a anéanti tout espoir d'un jour retrouver une vie normale.

Enfin bon, nous sommes le 15 octobre 2051 et il neige à L.A.

**

La dernière fois que j'ai vu de la neige, je devais avoir seize ans, le réchauffement climatique a beaucoup trop grimpé, depuis que les bombes, les missiles et tout autres engins meurtriers ont explosés.

**

Aaron était monté sur le toit, s'était assis à côté de moi, sourire aux lèvres.
Je m'étais assise en tailleur, j'ai enlevé un de mes écouteurs et je lui ai demandé.

Moi "- Salut..Tu.. es sûr que ça va ?

Aaron- Ouais! Super bien ! Je suis tellement content !

Moi- Oui.. J'avais remarqué ? Mais pourquoi ? Ne me dis pas que c'est parce qu'il neige.

Aaron-Non ! Enfin si.. Aussi ! Mais ce n'est pas ça ! Je ne crois pas que Bryan et Kara ressortent ensemble. Enfin.. Je n'ai pas l'impression que Kara soit toujours amoureuse de lui.
En revanche, lui.. il est toujours raide dingue d'elle, étonnant après six ans.

Moi- Pourquoi tu me dis ça..?

Aaron- Pour que tu gardes espoir ! Je te l'avais dit !

Moi- Tu as peut être mal vu, on l'a retrouvé qu'hier.

Aaron- Oh ! Arrête ! Je suis sûr que j'ai raison, je ne t'aurai rien dit sinon !

Je n'avais pas envie de me faire des fausses idées, de garder espoir mais je savais au fond qu'il avait raison, enfin.. Je l'espérais..

Nous avions continué à discuter pendant quelques minutes mais la température a commencée à chuter et les flocons devenaient de plus en plus épais.
Nous étions redescendu, j'avais prit la décision de réunir tout le monde dans le hall d'accueil parce que je sentais que la neige et la température allaient être potentiellement dangereuses.

Je me suis positionnée sur le bureau et j'ai commencé à parler.

Moi- Salut, je préfère vous prévenir tout de suite, plus personne ne sort jusqu'à nouvel ordre.
Si quelqu'un doit sortir pour une tâche qui est vraiment importante, que ce soit aller chercher de l'eau ou de la nourriture, qu'il vienne me voir.
Sinon, interdiction de sortir à moins que j'en donne l'ordre.
Ensuite, je sais qu'il n'est pas vingt heures, mais je vais faire l'appel.

J'énonçais chaques prénoms, en espérant que tout le monde réponde.
Sauf que..

Moi- Amanda et Corey ne sont pas là !?

Ethan - Non, ils sont parti dans le centre ville ce matin, et ont pris un des 4×4 militaire.

**

Quand le clan est arrivé à Los Angeles, ils ont récupéré des véhicules militaire de l'air Force.
Et nous en possédons quatre.
Chaques véhicules disposent d'équipement de survie que ce soit, eau, nourriture, couverture, manteaux ou kit médical.

L'effondrement Des Nations | Post Apocalyptique [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant