Dix heures du matin.
Je dormais encore quand Blake était venu réveiller Kara pour changer son pansement.
Blake- Hey, comment tu te sens ?
Kara- Ça peut aller, et toi ?
Blake- Oh.. Hum.. Je vais bien, enfin Justin me mène un peu la vie dure par moment mais bon, on s'y fait à force.
Kara- Comment ça ?
Blake- Il est en colère constamment depuis qu'il n'est plus le chef du clan, ce qui fait qu'il me frappe, qu'il s'en prend à moi et qu'il me rabaisse.
Kara- Sérieusement, mais il n'en a pas marre !?
Il faut que tu en parles à Hayden.Blake- Non, ne t'inquiètes pas, ce n'est rien.
Kara- Oui, jusqu'à qu'il recommence.
Blake- Il ne le refera pas..
Kara- C'est ce que tu te dis mais ça arrivera.
Blake- Non.. Enfin bon, je te change ton pansement et après tu pourras te laver mais en faisant attention de ne pas..
Kara ne lui avait pas laissé le temps de finir sa phrase.
Kara-.. De ne pas mouiller mon pansement, je sais.
Après deux minutes de discussion avec Blake, elle était allée prendre une douche, enfin, c'était une installation bidon qu'on avait mit en place.
***
Nous avions fixé une barre en métal de façon à ce qu'elle puisse porter un rideau de douche.Notre installation comportait :
- Un seau
- Une corde
- Un rideau de douche
- Un crochetIl suffisait simplement d'accorder le seau et la corde qu'on avait attaché au crochet fixé au mur, placé parallèlement à la barre et de faire passer la corde avec le seau par dessus, en faisant en sorte qu'elle soit tendu pour supporter la charge du récipient remplit d'eau.
On avait une dizaine d'installation comme celle-ci.Le seul bémol, c'est que "l'infirmerie" qu'on avait aménagée, n'était pas très bien située pour pouvoir mettre une douche et faire évacuer l'eau usée, alors, il fallait mettre une bâche et se doucher dans un pédiluve en plastique.
Heureusement pour les autres douches, on allait dans les anciennes chambres, où il y avait des salles d'eau et on avait fait les mêmes installations, le souci d'évacuation était déjà moins important.
Il fallait encore régler le problème d'eau froide, donc trouver un système pour chauffer l'eau.***
Il devait être dix heures et demi du matin, je m'étais réveillée, assise sur mon lit et en tournant la tête, je voyais qu'elle n'était pas là, je fronçais les sourcils, et maintenais mon regard sur son lit, quand elle était arrivée.
Kara- Salut.
Moi- Salut ! Hmm.. Comment tu vas ?
Elle s'était assise en face de moi et me répondait en se séchant les cheveux avec une serviette.
Kara- Bien, je n'ai plus mal, Blake m'a donné de quoi calmer la douleur.
Moi- Je ne parlais pas de ta blessure, je parlais de ce qu'il s'est passé cette nuit.
Kara- Oh.. Heu.. Ça va.
Moi- Kara..
Elle me répondait froidement.
VOUS LISEZ
L'effondrement Des Nations | Post Apocalyptique [En Cours]
Science FictionLe 7 mai 2028, a été pour toute la planète un bouleversement économique et social, et a marqué la fin des collaborations et de la paix entre les trois puissances mondiales.. Le 8 Août 2045, la guerre nucléaire a éclaté entre les États-Unis, la Russi...