Le lendemain, je me réveillais tôt et je décidais d'aller prendre une douche.
Bien évidemment l'eau était froide, mais c'était une question d'habitude.
Peu de temps après, je me rhabillais et sortais de la pièce. Je m'arrêtais instantanément, Klem était juste devant moi.
Moi- Klem ?
Klem- Salut. On peut discuter ?
Moi- Je crois que tu as été assez claire.
Je passais à côté d'elle quand la jeune rousse m'attrapait le poignet à l'aide de ses deux mains.
Klem- S'il te plaît !
Son visage avait l'air à la fois fragile et légèrement bouleversé.
Moi- D'accord. Je t'écoute.
Klem- Je sais que peu importe ce que je peux te dire, tu m'en voudras certainement toujours mais.. Sache que je m'en veux affreusement. Et..
Une personne venait interrompre notre discussion. Elle avait l'air énervée et déterminée.
Mac- Hé !
Je tournais la tête légèrement et j'apercevais Mac se dirigeait vers nous.
Mac- Je t'ai dit quoi hier !? Je t'avais prévenu et tu n'as rien voulu entendre !
Klem- Qu'est ce que tu racontes ?
La brunette m'avait fait grâce d'un beau crochet du droit, ce qui m'avait fait tombé et m'avait ouvert la lèvre inférieur.
Moi- Oh.. Tu caches des choses à ta soeur Mac ? C'est pas joli tout ça.
Mac- Vas te faire foutre ! Tu ne l'approches plus, tu ne la regardes plus et tu ne penses plus à elle, c'est clair !?
Klem- Mac ! Pourquoi t'as fait ça !?
Je me relevais et essuyais le peu de sang qui coulait sur mon menton.
Mac- Elle a que ce qu'elle mérite !
Le conflit avait réveillé plusieurs personnes.
Kara- Qu'est ce qu'il se passe ?
Je regardais Klem avant de répondre, elle avait l'air soucieuse et perdue.
Moi- Rien du tout.
Mac- On discutait, c'est tout.
La jeune rousse ne savait plus quoi répondre.
Kara- Hayden ? Tu saignes ?
Moi- Oh.. Heu.. Je me suis mordue. Tu me connais, je suis maladroite.
Kara- Hmm.. Maladroite ? Ok.
Elle partait peu après nous avoir dévisagée toutes les trois.
Mac- Je n'en ai pas fini avec toi !
Klem- MacKenzie ! Il faut qu'on parle, tout de suite !
Je disposais sans rien dire.
Klem- C'est quoi ton putain de problème !
Mac- Tu me poses vraiment la question !? C'est cette garce !
Klem- Elle ne t'a rien fait !
Mac- Elle a essayé de te tuer !
Klem- C'était un accident.
Mac- Est ce qu'elle s'est excusé ? Je ne crois pas. Et peu importe d'ailleurs ! Elle ne te mérite pas.
Klem- Tu n'as aucun droit de juger qui est bien pour moi ou pas MacKenzie !
VOUS LISEZ
L'effondrement Des Nations | Post Apocalyptique [En Cours]
Science FictionLe 7 mai 2028, a été pour toute la planète un bouleversement économique et social, et a marqué la fin des collaborations et de la paix entre les trois puissances mondiales.. Le 8 Août 2045, la guerre nucléaire a éclaté entre les États-Unis, la Russi...