Une heure plus tard, je me réveillais aux côtés de mon frère.
Sam- Je retire ce que je te disais tout à l'heure..
Moi- Quoi ?
Il me faisait un signe de tête en direction de Klem. Celle-ci était entrain d'embrasser un autre membre de son clan.
Sam- Je suis désolé.
Moi- C'est un défi.
Sam- Tu peux développer ?
J'expliquais à mon frère le principe du jeu.
Sam- Ok..? C'est bizarre.
Moi- Ouais..
Je me levais et j'allais m'installer sur une chaise près du lit de Blake. Je prenais sa main et espérais qu'elle se réveille. Peu après je m'étais endormie.
Trente minutes plus tard, mon amie se réveillait et plaçait sa main sur la mienne.
Blake- Hayden ?
J'ouvrais les yeux, souriais instantanément et pleurais de joie.
Moi- Blake ! Comment tu te sens !?
Blake- Ça va mais.. Ça fait combien de temps que je suis inconsciente ?
Moi- Presque une journée.. J'ai eu tellement peur de te perdre. Je ne l'aurais pas supporter..
Blake- Hayden..
Moi- C'est Kara qui t'a sauvée.
Kara entrait dans la pièce.
Blake- Quand on parle du loup.
Kara- Oh mon dieu ! Ça va !?
Blake souriait.
Blake- Oui, je vais bien, grâce à toi apparemment. Merci.
Kara- Tu n'as pas à me remercier.
Blake- Qu'est ce que j'ai manqué ?
Moi- Beaucoup de chose.
Blake- Tu as envie d'en parler ?
Kara- Je vous laisse.
Je racontais tout ce qu'il s'était passé depuis notre arrivée ici.
La réconciliation entre Sam et moi, les jeux de drague de Klem et les embrouilles avec Kara.Blake- Effectivement, il s'en est passé des choses. Mais.. Elle te plaît, non ?
Moi- Heu.. Je n'en sais rien. Et puis il y a Kara..
Blake- Elle t'a laissé tomber, tu ne vas pas t'empêcher de vivre à cause d'elle j'espère ?
Moi- Ça va créer des conflits inutiles..
Blake- Vis ta vie, elle s'en mordra les doigts.
Moi- J'ai toujours des sentiments pour elle, tu sais. Même si elle m'a fait du mal.
Blake- C'est normal que tu ressentes ça. Mais s'il te plaît, prends soin de toi.
Moi- Je vais essayer. Je vais te laisser, j'en connais un qui meurt d'impatience de te voir. Je vais te le chercher.
Je prévenais Aaron que la femme qu'il aime était réveillée et je m'installais sur une chaise dans le salon, et plaçais mes écouteurs dans les oreilles.
Un court instant plus tard, Klem s'accroupissait devant moi et m'enlevait les écouteurs.
Klem- Je peux t'embrasser ?
VOUS LISEZ
L'effondrement Des Nations | Post Apocalyptique [En Cours]
Science FictionLe 7 mai 2028, a été pour toute la planète un bouleversement économique et social, et a marqué la fin des collaborations et de la paix entre les trois puissances mondiales.. Le 8 Août 2045, la guerre nucléaire a éclaté entre les États-Unis, la Russi...