Chapitre 23

56 2 0
                                    

Je me réveillais en sursaut, je voyais que Kara n'était pas dans la chambre, je me demandais ce qu'il se passait quand celle-ci entrait dans la pièce.

Kara- Oh, tu es réveillée.

Moi- Difficile de ne pas l'être avec ce vacarme, qu'est ce qu'il se passe ?

Kara- Heu.. 

Je me levais, en direction de la porte. Kara se mettait devant moi.

Kara- Tout va bien, on gère.

J'entendais Aaron s'énerver.

Moi- Je ne sais pas de quoi tu parles mais visiblement ce n'est pas le cas.

Je passais à coté d'elle, j'ouvrais la porte apercevant Aaron qui avait retourné presque tout l'appartement.

Moi- Mais qu'est ce que tu fous !?

Son regard noir était posé sur moi. Il s'approchait et dégainait le revolver caché dans l'étui qu'il plaçait dans son dos.

Aaron- Tout ça c'est de ta faute Roméro !

Blake- Ça suffit ! C'est toi le fautif dans toute cette histoire !

Moi- Je ne comprends pas.

Kara- Elle l'a quitté.

Blake- Baisse ton arme !

Je le regardais avec un petit sourire en coin, ce qui le déstabilisait.

Aaron- Pourquoi elle me regarde comme ça !?

Mes amies étaient étonnées.

Moi- Vas-y, tire.

Kara- Quoi ? Non !

Il tremblait. Mais il ne se décidait pas à tirer. Blake se mettait entre son revolver et moi.

Blake- Tu es le seul responsable de notre rupture Aaron. Tu n'aurais jamais dû réagir comme tu l'as fait en voulant la livrer aux Rebels.

Aaron avait les larmes aux yeux et sa voix tremblait.

Blake- Tu vas baisser ton arme maintenant, d'accord ?

Aaron- Non.. J'ai.. J'ai tout foiré, je n'ai plus rien.

Kara- T'es pas un peu extreme ?

D'un geste brusque, il pointait l'arme sur sa tampe, et fermait les yeux.

Blake et Kara- Non !

Un coup de feu avait retenti.

Blake avait poussait le revolver en arrière à temps ce qui laissait apparaître une légère trace de sang sur sa joue. Le garçon était bouleversé et se laissait tombé sur ses genoux.

Zoé était entré précipitamment.

Zoé- Tout va bien !? J'ai entendu un coup de feu.

Kara- Il a pété les plombs.

Zoé- Et.. Personne n'est blessé ?

Moi- Non.

Blake- Je vais discuter avec lui.

Un instant plus tard nous étions plus que trois dans la pièce. Mon regard était fixé sur le sol, jusqu'à que Kara me sorte de ma bulle.

Kara- T'es complètement inconsciente !

Moi- Quoi ?

Kara- Il allait te tuer !

Moi- Il ne l'aurait pas fait.

L'effondrement Des Nations | Post Apocalyptique [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant