Chapitre 35

35 2 0
                                    

Quelques jours plus tard..

Ces derniers jours étaient assez tendus.

J'étais assise sur un vieux meuble qui semblait assez futuriste, comme dans les films de sciences fiction. J'écoutais de la musique tout en observant la pièce où se trouvait plus de la moitié des trois clans. Je pouvais apercevoir Kara discutait avec Paige, elles avaient l'air de s'être beaucoup rapproché ces derniers temps.

Je laissais mes yeux examiner la pièce quelques minutes avant de croiser le regard de la jeune rousse, elle me souriait, ce qui ne me laissait pas indifférente, je souriais à mon tour et plongeais mon regard dans le sien.

Zoé me dévisageait, elle détournait le regard et apercevait Klem avant de faire des va et vient entre elle et moi. Peu de temps après la jeune brune se dirigeait vers moi avec un pas déterminé, elle était à présent devant moi, ce qui avait découragé mon sourire.

Je regardais la jeune fille, son regard était rempli de colère, sa mâchoire se serrait mais aucun mot ne sortait de sa bouche. Je décidais donc d'entamer la discussion

Discussion que j'allais certainement regretter.

Moi- Qu'est ce que tu veux ?

Elle desserrait ses dents et répondait à la question.

Zoé- Je veux que tu la laisses tranquille.

J'esquissais un léger sourire ironique et me levais pour lui faire face.

Je voyais Klem s'approchait futilement par dessus l'épaule de Zoé et je lui avais fait un signe discret avec ma main gauche pour l'empêcher de venir.

Moi- Je ne comprends pas.

Zoé- Tu sais très bien de quoi je parle.

Moi- Expliques toi.

Zoé- Si tu sors avec elle, tu vas la faire souffrir.

J'écarquillais les yeux avant de reprendre la parole. Le ton montait ce qui avait alerté les spectateurs.

Moi- Pardon !?

Je regardais autour de nous, on était épié.

Zoé- Tu as très bien entendu. Je ne veux pas qu'il lui arrive ce que tu as fait à ce garçon !

Moi- Tu en es vraiment encore là !? Mais réveilles-toi Zoé ! Tout le monde t'a dit qu'ils auraient tabassé autant que moi ce type s'ils avaient été dans la même situation !

Zoé- Tu es impulsive ! N'importe quelle raison pourrait te rendre violente, la prochaine fois qui me dit que tu ne tueras pas par vengeance ou parce que tu es tout simplement en colère !?

Je ne répondais plus, ma mâchoire se serrait.

Zoé- Je te parle !

Aucun mot ne sortait de ma bouche, ma respiration s'accélérait. J'avais qu'une seule envie c'était de lui envoyer une belle droite dans son visage, chose que je n'avais pas faite parce que c'était la preuve qui m'aurait mit à dos beaucoup de personne.

Klem- À quoi tu joues Zoé !?

Zoé- Je ne joue pas. Je veux seulement protéger mes amis.

Moi- Les protéger de quoi ?

Zoé- De toi !

Klem s'était jointe à nous rapidement et avait reprit la parole.

Klem- Premièrement, tu n'es pas en capacité de dire quoi que ce soit de censé parce que tu es totalement bouleversé depuis quelques jours et je te comprends. Deuxièmement, je suis une grande fille et je sais me défendre. Troisièmement, je lui fais confiance. Et dernièrement, je te déconseille de continuer cette conversation parce que tu vas vraiment finir par perdre toutes les personnes qui comptent pour toi.

L'effondrement Des Nations | Post Apocalyptique [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant