Le lendemain matin,
Je me faisais réveiller par une explosion.
Je regardais autour de moi, personne. J'étais seule dans le magasin. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait.
Peu après l'explosion, j'entendais des coups de feu, ils étaient proche de moi. Très proche.
Je m'approchais discrètement de la porte principale, le Glock 19 à la main. Furtivement, je regardais, des deux côtés, les coups de feu venaient de droite, ils étaient plusieurs, je voyais deux personnes agenouillées, les mains sur la tête. Deux hommes étaient arrivé précipitamment, avaient pointé leurs armes sur eux et avaient tiré sans hésiter, les deux victimes s'étaient écroulé peu après. Les otages étaient des membres du clan de Zoé.Un instant après, des hommes avaient trouvé et regroupé d'autres personnes dont mes amis.
L'un des assaillants hurlait :
Rebel- Je sais que tu es là ! Un de tes petits copains t'a balancé, sors de ta cachette où tes amis mourront !
Je reconnaissais cette voix. Impossible.. Comment aurait-il pu me retrouver ?
Rebel- Tu as cinq minutes pour te rendre, sinon je tue un de tes amis.
Je ne savais pas quoi faire. Ils étaient une quinzaine, et étaient de tous les côté.
Merde ! Il ne me reste que treize balles et un couteau.
Je regardais discrètement, pour trouver un plan, en essayant de ne pas me faire repérer. Quelques secondes après, quelque chose venant du magasin d'en face, m'interpellait. C'était Zoé et Kara qui se trouvait au premier étage du bâtiment. Elles essayaient de me prévenir, mais je n'arrivais pas à comprendre, soudain, je voyais deux hommes arriver derrière mes amies, l'un d'eux avait attrapé brusquement Kara qui se débattait tandis que l'autre pointait un AK47 sur Zoé. Les deux individus emmenaient les filles au point de rassemblement de tous les otages. Il ne restait que moi. Et c'est moi qu'ils veulent.
Rebel- Tic Tac Hayden, l'horloge tourne. Qui je vais tuer en premier. Hmm.. J'ai le choix.
Deux minutes plus tard..
Rebel- On dirait que vous ne comptez pas plus que ça à ses yeux. C'est dommage. Mourir aussi jeune.
Je fouillais dans le magasin où j'étais depuis hier, en essayant de trouver de quoi faire une diversion. Quelques instants plus tard, je trouvais une grenade fumigène M18, dans le sac d'un membre du clan de Zoé.
Discrètement, je me replaçais près de la porte. Il fallait que je trouve un plan. Soit je me rend, au risque qu'il tue quand même mes amis, soit.. Je fonce dans le tas. Les otages étaient assis à droite, à au moins vingt mètres, et les assaillants étaient tout autour d'eux.
En temps normal j'aurais foncé sans hésiter, mais aujourd'hui tout à changer, je m'en fichais de me faire tuer mais plus maintenant, je ne veux pas mourir. Est-ce que c'est parce que je l'ai retrouvé ? Je n'en sais rien mais je n'ai pas le temps de me poser des questions. Parce que si elle est ma raison de vivre, ça ne risque pas de durer longtemps si je ne fais rien.
Le problème c'est qu'il me tuera dès l'instant où je me serai rendu, alors je ne peux pas me livrer à lui sans me battre.
Rebel- J'ai eu une petite idée qui pourrait t'intéresser, Roméro.
Quoi..
Rebel- Un duel. Toi contre moi, jusqu'à la mort. Si tu refuses..
Il laissait échapper un rire sarcastique avant de terminer sa phrase.
Rebel- Si tu refuses et bien.. On te sortira de force de là où tu te caches et tu regarderas tes amis mourir, les uns après les autres, bien sûr, je ne te tuerai pas tout de suite après, ce serait trop facile, ce serait te faire un cadeau.
VOUS LISEZ
L'effondrement Des Nations | Post Apocalyptique [En Cours]
Science FictionLe 7 mai 2028, a été pour toute la planète un bouleversement économique et social, et a marqué la fin des collaborations et de la paix entre les trois puissances mondiales.. Le 8 Août 2045, la guerre nucléaire a éclaté entre les États-Unis, la Russi...