Chapitre 47

20 1 2
                                    

Le soleil surplombait la pièce, Zoé était réveillé depuis quelques minutes, peu de temps après Kara sortait de sa chambre, apercevait Ava sur un vieux matelas et avait remarqué que le foulard que Zoé avait l'habitude d'arboré était sur un côté du lit.

Kara- T'as dormi avec elle ?

Zoé- Et alors ?

Kara- Je rêve.

Zoé- Non, c'est la réalité.

Kara- À quoi tu joues au juste !?

Zoé- Je te suggère de baisser d'un ton avant que tu ne réveilles quelqu'un.

Kara s'approchait de son interlocutrice.

Kara- Je ne comprends pas. Un jour tu es totalement obsédé par le fait de vouloir la tuer et un autre jour, tu te retrouves dans son lit.

Zoé- Alors, premièrement c'est mon matelas et ensuite elle n'a fait que m'aider à retrouver une température normale.

Kara- Ouais, c'est ça. Tu vois.. Finalement, je ne regrette rien. Je suis heureuse que ce soit fini entre nous. Tu te caches derrière de fausses excuses parce que la réalité est là, tu ne m'as jamais aimé.

Le visage de Zoé se décomposait.

Zoé- Comment tu peux dire une chose pareille..? Tu ne m'as jamais comprise, depuis le début de cette histoire ! Je t'ai dit ce que je ressentais un nombre incalculable de fois, je t'ai dit à quel point je voulais la tuer, j'ai essayé plusieurs fois mais toi, tu as préféré me tourner le dos ! Ouais, c'est vrai, j'étais obsédé par elle ! Je l'avoue ! Mais toi, tu as préféré mettre fin à notre relation au lieu de me comprendre !

Le ton montait entre les deux jeunes femmes, ce qui avait réveillé le jeune couple et Ava.

Moi- Qu'est ce qu'il se passe ?

Kara- Comprendre quoi Zoé !? Tu es une putain de meurtrière !

Klem- Hé ! Arrêtez tout de suite !

Zoé- C'est ce que tu penses vraiment ?

Zoé arborait un sourire hypocrite.

Zoé- Contrairement à toi, je n'ai pas tué en une seule journée plus de vingt personnes. Je pense qu'on ne peut pas faire plus meurtrier que toi.

Mon visage devenait pâle, parce que j'avais fait partie de cette tuerie de masse. Zoé m'observait avec un regard désolé.

Ava- C'est gentil de remuer le couteau dans la plaie.

Zoé- Désolée. Mais tout ça pour dire que, ouais peut être que je me cache derrière de fausses excuses mais moi au moins je ne me voile pas la face.

Kara- C'est ça. Je ne sais même pas ce qui a pu me plaire chez toi, tu es tellement obnubilé par quelque chose que tu ne te préoccupes même pas des gens qui t'aiment, enfin qui t'aimaient. Tu es égoïste Zoé ! Et je regrette tellement d'avoir voulu qu'on se remette ensemble.

Zoé- Ok.

Zoé sortait de l'appartement sans dire un mot.

Klem s'avançait et faisait face à la jeune brune.

Klem- Je n'arrive pas à croire que t'aies pu lui dire des choses aussi atroces. Je crois que tu ne te rends pas compte à quel point tu l'as blessé. Certes, elle a peut être pris de mauvaises décisions mais aller jusqu'à dire que tu ne sais pas ce qui a pu te plaire chez elle, ça me tue.

Kara- Rien de tout ça ne vous regarde.

Klem commençait à s'énerver.

Klem- Bien sûr que ça me regarde à partir du moment où tu t'en prends à mon amie !

L'effondrement Des Nations | Post Apocalyptique [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant