Chapitre 26

40 1 0
                                    

Quelques heures plus tard..

Je me réveillais en panique. Il n'y avait personne dans la pièce où je me trouvais. Je ne voyais presque rien, la nuit était tombé, j'essayais de me lever, mais je me retrouvais sans tardé sur le sol. Je me doutais que quelqu'un allait venir avec le bruit que j'ai dû faire en tombant. Je me redressais avec difficulté quand Klem était entrée précipitamment avec Blake. La jeune rousse s'était accroupis devant moi. J'avais les larmes aux yeux en l'entendant parler d'une façon qui m'était étrangère venant d'elle.

Klem- Putain Hayden ! Pourquoi t'as essayé de te lever !?

Moi- Je.. J'ai paniqué.. Je me suis réveillée, j'étais toute seule et j'ai flippé.. Je.. Ne veux pas revivre ça, pas encore.

Blake et Klem m'aidaient à me relever, je ne pouvais pas poser le pied gauche, je souffrais trop.

Blake- Tu n'es pas seule, et tu ne le seras plus jamais.

Moi- Sam ! Où est ce qu'il est !? Est ce qu'il va bien !?

Blake- Chuuut, il va bien, il est entrain de se reposer. Tu as réussi.

Moi- Et.. Logan, est ce qu'il.. Est ce qu'il est mort ?

Klem répondait sèchement.

Klem- Oui.

Blake- Tu as besoin de te reposer maintenant.

Moi- Non !

Blake- Hayden, ne discutes pas.

Moi- Ne me laissez pas seule..

Je regardais Klem en esspérant que se soit elle qui reste.

Blake- Tu restes avec elle ?

Mon amie me fixait avec le même regard, elle avait l'air à la fois déçue , en colère et perdue.

Klem- Non, il faut que je dorme.

Elle partait directement après.

J'avais les yeux remplis de larmes et je regardais Blake.

Moi- Qu'est ce que j'ai fait ? Blake.. Qu'est ce que j'ai fait ?

Elle ne savait pas quoi répondre.

Blake- Il faut que tu te reposes.

Elle était sur le point de partir.

Moi- Ne me laisse pas toute seule..

Blake- Hayden..

Moi- Laisse moi au moins venir dans le salon avec tout le monde, je ne veux pas rester allongée dans ce lit encore une fois. J'ai un endroit où dormir, c'est sous une table près d'un mur.

Blake- D'accord, mais t'as pas intérêt à bouger.

Elle m'accompagnait à mon lit de fortune.

Blake- Ne bouges pas, je vais te chercher la couverture, tu t'en serviras comme matelas.

Je l'attendais sagement, un bruit avait retenti, il venait de la salle de bain, c'était comme si quelqu'un avait frappé quelque chose.

Blake revenait et Klem passait au même moment.

Moi- Tu as vu sa main ?

Blake- Je m'occuperai d'elle après, d'abord je te fais ton lit.

Moi- Je peux le faire tu sais.

Blake- Trop tard, j'ai terminé.

Moi- Merci beaucoup..

Blake- Tu n'as pas à me remercier et décidément je ne vais pas me coucher tout de suite.

L'effondrement Des Nations | Post Apocalyptique [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant