Chapitre 37

36 0 0
                                    

Le lendemain, les rayons du soleil m'éblouissaient le visage, je me réveillais, je remarquais un instant après que la jeune femme n'était plus à mes côtés.

Je n'y prêtais pas plus attention et décidais de sortir du lit et de rejoindre mes amis.

Je rejoignais Kara, Paige et Mac assisent au milieu de la pièce de vie, on discutait de tout et de rien jusqu'à que Klem se joignent à nous.

La jeune rousse me regardait soucieuse et prenait la parole.

Klem- Tu viens ?

Je l'observais d'un air perplexe et la suivais sans broncher.

Moi- Bien sûr.

On se dirigeait à l'extérieur de cette immense demeure.

J'examinais la jeune femme sans dire quoi que ce soit.

Durant quelques minutes aucun mot ne sortait de sa bouche, je décidais d'ouvrir la conversation en lui posant la plus simple des questions.

Moi- Est-ce que ça va ?

Elle faisait les cent pas en se rongeant l'ongle du pouce limite jusqu'au sang.

***

Peu de temps avant que Klem vienne me voir, elle avait rendu visite à Simon, le garçon qui était attaché à une chaise dans une pièce à l'autre bout de la maison, le même garçon que j'avais faillit tué quelques jours avant et qui a causé des problèmes avec Zoé.

Elle entrait dans la pièce avec un marteau caché dans la poche de son sweat en s'assurant de bien refermer la porte derrière elle.

Simon- Je me demandais quand est ce que tu te pointerais.

Elle se contentait de le regarder.

Il esquissait un léger sourire narquois et reprenait la parole.

Simon- Tu sais je ne rate jamais ma cible, tu as eu de la chance que cette petite garce t'ait poussée parce que tu serais morte sur le coup.

Elle ne bronchait pas.

Simon- Tu es toujours aussi peu bavarde à ce que je vois.

Klem- Je n'ai qu'une seule question. Pourquoi ?

Simon- Tu me poses vraiment cette question ?

Elle hochait la tête.

Simon- Tu m'as abandonné. J'ai été obligé de rester plusieurs semaines avec cette ordure avant de trouver une nouvelle famille d'accueil !

Klem fronçait les sourcils, elle ne comprenait pas.

Klem- Comment ça ? Les services sociaux devaient nous éloignaient le plus possible de ce type, et il devait être mit en garde à vu, en attendant le procès, non?

Simon- Tu n'es donc au courant de rien, ça ne m'étonne pas, tu t'en foutais de nous.

Klem- Arrête de dire n'importe quoi, j'ai subit toutes les maltraitances possible pour vous protéger !

Simon- Peu importe, quelqu'un a payé sa caution, je n'ai jamais su qui c'était, en attendant son procès, il est resté chez lui, avec un bracelet électronique à la cheville.

Klem- Je ne comprends pas pourquoi ils t'ont laissé là bas.

Simon- Ils ne trouvaient pas de famille pour moi.

Klem- Ils auraient pu te mettre dans un orphelinat ou quelque chose du genre en attendant.

Simon- Impossible, mes parents ne sont pas morts. Enfin, bon, quand il est rentré. il m'a prit pour un punchingball.

L'effondrement Des Nations | Post Apocalyptique [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant