Ça faisait une heure qu'on était dans les sous-sols de l'hôpital.
Nous n'avions rien trouvé à part des couloirs qui se ressemblaient comme deux gouttes d'eau.Aaron et Kara suivaient de près Justin.
Quant à moi j'étais à quelques pas du groupe, dans mes pensées, qui étaient mélangés.**
C'est triste de savoir qu'il a laissé ce gamin mourir, qu'il a tué énormément de personnes alors qu'il y a quelques années, avant la guerre, il n'était qu'un simple lycéen populaire jouant au football.
..Triste que cette guerre aie complètement stoppée les lois, la société et qu'elle ait changée tellement de monde en assassin.
..Et triste, que tout ne redeviendra jamais comme avant..
**
Aaron c'était arrêté pour m'attendre, ce qui m'avait fait revenir à la réalité.
Aaron "-Tout va bien Romero ?"
Moi- Heu.. Ouais, super, pourquoi ça n'irait pas ?
Aaron- Et bien, t'as l'air ailleurs et puis ce serait tout à fait normal que toute cette histoire te retourne la tête.
Il n'y avait pas que cette histoire qui me retournait la tête.
Moi- Non, ça va je t'assure, ne t'inquiètes pas.
Justin- J'ai trouvé!
Aaron et moi avions accéléré pour retrouver les autres.
L'endroit où Justin nous avait amené semblait être celui dont il parlait.
Kara- Tu es sûr de toi ?
Justin- Non mais ça a l'air d'être là en tout cas.
Le passage était bloqué par L'éffondrement du plafond bétonné.
Il devait y avoir quatre ou cinq mètres à déplacer avant de pouvoir passer de l'autre côté.On avait commencé à creuser.
J'avais du mal à respirer, j'inhalais la poussière que dégageait l'obstacle.Mais je continuais, je voulais retrouver le plus vite possible ce gamin.
Je commençais à tourner de l'œil et je m'étais écroulé, j'avais de plus en plus de mal à respirer.
Mes amis c'étaient précipité vers moi.
Aaron m'avait aidé à m'assoir dos au mur et à cause du manque d'oxygène je n'arrivais pas à leur dire que j'avais besoin de mon inhalateur.
Justin- Qu'est ce qu'il se passe ?
Aaron- Tais toi et creuse !
Après quelques secondes, Kara avait compris.
Elle fouillait mon sac, et avait trouvé ce dont j'avais amplement besoin.
Elle m'avait mit l'inhalateur dans la main droite et j'expirais toute l'air que j'avais dans les poumons puis j'inspirais profondément pendant que j'actionnais l'objet.
J'avais reprit une respiration normale.Je regardais Kara dans les yeux.
Moi- Merci.
Aaron-Pourquoi tu ne nous as pas dit que tu étais asthmatique ?
Kara- Il y a pas de quoi.
Moi- Parce que ce n'est pas le genre de truc que j'ai envie que tout le monde sache. Et puis ce n'est pas si grave.
VOUS LISEZ
L'effondrement Des Nations | Post Apocalyptique [En Cours]
Science FictionLe 7 mai 2028, a été pour toute la planète un bouleversement économique et social, et a marqué la fin des collaborations et de la paix entre les trois puissances mondiales.. Le 8 Août 2045, la guerre nucléaire a éclaté entre les États-Unis, la Russi...