Une nouvelle journée se levait, tout le monde dormait à poings fermés jusqu'au moment où l'ex petite amie de mon frère pointe un Glock-26 sur mes amies.
Amy- Hé !
Ava se réveillait soudainement et donnait un léger coup de coude à Zoé pour la tirer de son sommeil.
Amy- Levez-vous et mettez les mains en l'air !
Elles obéissaient.
Zoé- Qu'est ce que tu fais !?
Amy- Où est-ce qu'elle est !?
Le visage d'Amy était pâle et les cernes bleuâtres en disaient long sur son état de fatigue.
Ava baissait légèrement son bras gauche pour essayer d'attraper son couteau.
Amy- Les mains derrière la tête ! T'as compris !?
Ava s'exécutait et observait son amie.
Amy- Où est-elle !?
Zoé- Mais de qui tu parles !?
Amy- La pétasse qui a tué mon petit copain !
Zoé- Elle ne l'a pas tué !
Amy pointait son flingue vers Ava pour inciter Zoé à révéler la position de Klem.
Amy- Tu vas me dire tout de suite où est ce qu'elle est où je la tue !
Ava- Ne dis rien, elle bluffe.
Ava restait calme et continuait de fixer l'assaillant.
Amy- Tu ne me connais pas, tu ne sais pas de quoi je suis capable !
Zoé- Elle n'est pas ici.
Amy- Tu as fait une erreur en me disant des conneries !
La jeune femme pressait la détente peu après, au même moment je sortais de la pièce, suivie de ma petite amie.
Moi- Qu'est ce qu'il se passe !?
La balle avait frôlée la joue gauche de l'espagnole et lui avait fait perdre légèrement l'équilibre à cause de la détonation. Zoé lui avait attrapé les épaules de façon à la retenir.
Zoé- Ava ! Est-ce que ça va !?
Elle répondait quelques secondes après avoir repris ses esprits.
Ava- Heu.. Ouais. J'ai juste les oreilles qui sifflent mais ça va.
Un soupire de soulagement sortait de la bouche de la brunette.
Amy pointait son arme vers la rouquine, je me plaçais devant celle-ci et reprenais la parole.
Moi- À quoi tu joues !?
Klem- C'est à cause d'elle qu'il est mort !
Zoé- Ça fait des semaines qu'il est mort, tournes la page, merde !
Amy- La ferme !
Moi- Elle a raison..
Amy- Je n'arrive pas à croire que tu puisses coucher avec celle qui a tué ton frère !
Moi- Elle ne l'a pas tué ! Il a fait son choix en décidant de la sauver ! Ça aurait pu être moi, ou n'importe qui d'autre, il aurait fait la même chose ! Et tu le sais !
Des larmes coulaient sur son visage mais la colère envahissait sa prise de décision.
Amy- Pousses toi ! Je n'hésiterai pas à te tuer aussi.
VOUS LISEZ
L'effondrement Des Nations | Post Apocalyptique [En Cours]
Science FictionLe 7 mai 2028, a été pour toute la planète un bouleversement économique et social, et a marqué la fin des collaborations et de la paix entre les trois puissances mondiales.. Le 8 Août 2045, la guerre nucléaire a éclaté entre les États-Unis, la Russi...