Chapitre 51

22 1 0
                                    

Zoé c'était levé tôt ce matin là, elle n'avait pas arrêté de ressasser tous ce qu'il s'était passé ces derniers jours, ce qui l'avait empêché de fermer l'oeil.

La jeune femme allait sur la terrasse et l'odeur nauséabonde du cadavre imprégnait ses narines.

Il était temps d'éloigner la dépouille le plus possible de cet appartement.

La brunette avait prit son courage à deux mains et l'avait descendu avec difficultés dû au poids de la victime.

Quelques instants plus tard, elle revenait couverte de sang et tombait nez à nez sur Kara.

Kara- Qu'est ce qu'il t'ait arrivé !?

Zoé- Ce n'est rien, ce n'est pas mon sang.

Celle-ci s'approchait précipitamment, ce qui faisait reculer Zoé.

Zoé- Ne me touche pas.

Kara- Heu.. Mais explique moi au moins ?

Ava se rendait à son tour dans la pièce de vie et était perplexe en voyant son amie tachée de sang, mais ne disait rien, elle se contentait seulement d'aller changer ses pansements et d'attendre sans rien dire, dans la salle de bain.

Zoé- Je n'ai pas de compte à te rendre, c'est clair ?

La brunette essayait de passer mais Kara insistait.

Kara- Je m'inquiète pour toi !

Zoé- Tu aurais peut être dû y penser avant, avant de tout gâcher !

Zoé forçait le passage et se stoppait net lorsque son interlocutrice reprenait la parole.

Kara- Je t'aime, Zoé !

Zoé faisait à présent face à la jeune femme, elle essayait de contenir ses larmes, qui combinaient de la tristesse et de la colère.

Zoé- Ça aussi tu aurais dû y penser avant ! Si tu m'avais vraiment aimé, toute cette histoire, n'aurait pas existé.

Kara- Qu'est ce que je dois faire !? Je fais tout pour me rattraper et ça ne change absolument rien !

Zoé- Parce que je ne veux pas que ça change ! C'est terminé Kara, c'était une erreur de vouloir réessayer.

Kara sortait de l'appartement sans dire un mot laissant Zoé s'effondrait sur le solpeu après, en pensant qu'elle serait seule.

Quelques secondes plus tard, Ava s'asseyait en face de son amie, celle-ci levait la tête et prenait l'espagnole dans ses bras. 

Un instant après, Zoé se sentait mieux et Ava se contentait d'enlever le sang sur le visage de son amie avec une serviette humide et reprenait la parole.

Ava- Tu aurais dû me laisser faire pour virer le cadavre.

Zoé- Tu.. As tout entendu ?

Elle acquiesçait.

Zoé- Merde.. Tu as le chic pour être au mauvais endroit au mauvais moment.

Ava- Je ne trouve pas que ce soit le cas. 

Zoé restait incrédule et attendait la fin de la phrase.

Ava- Disons que si je n'avais rien entendu, je n'aurai pas su pourquoi tu es dans cet état. Enfin, je m'en serai douté mais sans plus. Et.. Je ne l'aurai pas supporté.

Le regard de Zoé s'écarquillait.

Zoé- Comment ça ?

Ava- Ce serait sadique d'aimer te voir souffrir, non ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 23, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'effondrement Des Nations | Post Apocalyptique [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant