C'était officiellement mon premier jour en tant que "Leader", je n'arrivais toujours pas à m'y faire.
J'avais intégré ce clan pour Sam, rien d'autre.
Et me voilà aujourd'hui Cheffe.Honnêtement, je ne savais ce que c'était d'être à la tête d'un groupe de personne, je pourrai les mettre en danger si jamais je prenais une mauvaise décision..
Je ne pouvaisplus reculer.
Ils seront en sécurité, bien mieux qu'avec Justin en tout cas.
Il est neuf heures du matin,
J'avais dit à Kara et Aaron de me rejoindre dans ce qui était censé être le bureau de Justin et nous avions discuté des nouvelles règles à mettre en place pour la sécurité de tous le monde.Moi "- Je veux une liste de chaques membres de Stratford pour commencer, je pense que c'est ce qu'il faut."
Kara- Oui, c'est une bonne idée, s'il manque quelqu'un pendant l'appel, on le verra. "
Aaron- D'accord, oui, pourquoi pas, on commence par la liste."
Kara avait réunit tout le monde dans le hall d'accueil de l'hôpital.
Moi"- Je veux que chacun d'entre vous notiez vos noms et prénoms sur cette page.
Pour la sécurité de tout le monde, il y aura un appel à vingts-heures chaques jours."Aaron et Kara étaient les premiers à inscrire leurs noms et les autres s'étaient tous mis les uns derrière les autres, et avaient suivit le mouvement.
Aaron avait classé les noms par ordre alphabétique avant de me donner la liste.
Liste des membres :
Amy Adams Ethan Miller
Cody Allen Angie Mitchell
Spencer Atkins Kara Morgan
Mia Atkins Charly Pratt
Amanda Caine Hannah Rivera
Justin Crawford Marco Reyes
Blake Crawford Hayden Romero
Maddie Edwards Sam Romero
Alice Evans Shawn Summers
Emily Fitch Bella Swan
Jarod Fitzgerald Robin Turner
Milo Graham Aaron Wheeler
Finn Jensen Harper Williams
Corey JordanTotal : 27 membres
Espérons que cette liste ne diminuera pas..
Nous trouverons d'autres survivants.
Nous étions entrain de réfléchir au règlement pour le bien de notre communauté.
Article 1 : Personne ne doit sortir du clan sans une autorisation.
Article 2 : Chaque membre doit respecter la tâche qui lui est attribué.
Article 3 : Respect et égalité de tous.
Pour l'instant nous avions que ça mais au fur et à mesure le règlement allait s'agrandir.
J'étais allé dans le hall de l'hôpital et j'avais écrit au marqueur le règlement sur le mur derrière le bureau qui nous servait d'estrade.
Durant les prochaines semaines, nous devions être vigilent au moindre faux pas de chacun, surtout ceux qui étaient contre le fait que je prenne la place de Justin.
Une semaine plus tard.
J'étais sur le toit, je regardais l'horizon et j'étais dans mes pensées.
VOUS LISEZ
L'effondrement Des Nations | Post Apocalyptique [En Cours]
Science FictionLe 7 mai 2028, a été pour toute la planète un bouleversement économique et social, et a marqué la fin des collaborations et de la paix entre les trois puissances mondiales.. Le 8 Août 2045, la guerre nucléaire a éclaté entre les États-Unis, la Russi...