Quelques heures plus tard, je me réveillais, Klem n'était plus allongée sur le lit.
Je me frottais les yeux et décidais de me lever, je me dirigeais vers la porte, je l'ouvrais et j'apercevais Zoé, Klem et Kara discutaient. Je m'approchais de mes amies, qui arrêtaient de parler immédiatement.
Moi- Est-ce que.. Je dérange ?
Zoé- Heu.. Non, pas du tout.
Moi- Ce n'est pas l'impression que j'ai.
Kara- Il faut lui dire.
Moi- Me dire quoi ?
Klem- On doit partir.
Moi- Pourquoi ?
Zoé- On ne sait pas si les Rebels vont tenir parole. Je ne préfère pas prendre de risque à rester ici. Ils savent où on est.
Moi- On a conclu un marché.
Kara- Tu crois réellement que ces gens tiennent leurs promesses ? Ils n'ont plus aucune once d'humanité. Ils s'en foutent de tout. Tout ce qu'ils veulent c'est tuer.
Je regardais Klem.
Moi- Qu'est ce que tu en penses ?
Klem- Je.. Je n'ai pas envie de prendre partie.
Moi- Je ne te demande pas d'être du côté de qui que ce soit, je te demande seulement ton avis.
Kara- Depuis quand tu as besoin de l'avis de quelqu'un ?
Moi- C'est un reproche ?
Zoé- Ce n'est pas le moment de vous disputer.
Klem- Je pense qu'on devrait partir. Elles ont raison, peu importe qu'ils aient un soupçon d'humanité ou non, on ne peut pas leur faire confiance.
Moi- Et Sam ?
Le regard de Zoé était triste.
Zoé- On doit partir, c'est tout.
Elle disposait directement.
Kara- Tu ne comprends vraiment rien.
Moi- Quoi ?
Kara- Tu crois franchement que la mort de ton frère affecte que toi ?
Moi- Je n'ai rien dit.
Kara- Hayden, ouvre les yeux. Partir est le meilleure chose qu'il soit, que ce soit par rapport aux Rebels mais aussi au cadavre enterré dans le jardin.
Moi- Tu parles de mon frère là !
Kara- Prends le comme tu veux. Ca m'est égal maintenant.
Kara tournait les talons.
Moi- Attends, ça veut dire quoi ça !?
Kara se tournait vers moi.
Kara- Ça veut dire qu'il y a que ta petite personne qui t'intéresse, t'es égoïste, et le pire, c'est que tu t'en rends même pas compte.
Klem- Tu exagères un peu là.
Kara- Non, pas du tout, et peut être que tu ne vois rien pour l'instant mais je te souhaite de t'en rendre compte avant qu'elle te fasse souffrir toi aussi.
Moi- Tu en es encore là !? Mais putain, qu'est ce que je t'ai fait pour que tu m'en veuilles à ce point !? C'est toi qui es partie !
Kara- Pense ce que tu veux. C'est à cause de toi tout ce qui s'est passé..
Klem- Ça suffit ! À quoi tu joues là !?
Kara- Je veux juste qu'elle se rende compte du mal qu'elle fait autour d'elle.
VOUS LISEZ
L'effondrement Des Nations | Post Apocalyptique [En Cours]
Science FictionLe 7 mai 2028, a été pour toute la planète un bouleversement économique et social, et a marqué la fin des collaborations et de la paix entre les trois puissances mondiales.. Le 8 Août 2045, la guerre nucléaire a éclaté entre les États-Unis, la Russi...