Chapitre 36

41 1 0
                                    

Je me réveillais seule le lendemain, la belle rousse n'était plus à côté de moi. Je décidais de me lever et me dirigeais dans la salle de vie. Je pouvais apercevoir Paige, Kara ainsi que Klem entrain de discuter, je m'approchais peu après et m'asseyais en face de ma bien aimée.

Moi- Salut.

Paige & Kara- Hey.

J'avais l'impression de les avoir dérangé en m'étant incrusté. Je regardais Klem, l'air interrogateur.

Moi- Heu.. Est ce que je dérange ?

Paige- Personne ne va lui demander ?

Moi- Me demander quoi ?

Après une légère hésitation Klem avait craché le morceau.

Klem- On se demandait juste pourquoi tu avais abandonné ton rôle de cheffe de clan.

Je fronçais les sourcils.

Moi- Qu'est ce que tu racontes ?

Kara- C'est la vérité Hayden. Depuis que les deux clans se sont alliés tu as laissé ta place à Zoé, sans doute involontairement.

Moi- Qu'est ce que vous auriez voulu que je fasse !? Elle ne m'a jamais consulté quel qu'en soit la décision.

Kara- Tu n'as jamais vraiment cherché à t'imposer tu sais ?

Moi- Je rêve là. Vous avez d'autre remarque alléchante à me faire part ?

Klem- Ne le prends pas mal, on veut juste que tu reprennes les choses en main.

Moi- Mais à quoi bon ? Plus on associe des clans, plus il y a de leader, au bout d'un moment il va falloir en choisir qu'un, voire deux.

Kara- Sois l'un d'eux alors.

Moi- Pourquoi vous tenez absolument à ce que je le sois ? Je suis complètement instable et vous voulez prendre le risque que je gâche tout ? Désolée, mais c'est déjà arrivé une fois, et c'était la dernière.

Klem- Arrête tes conneries.

Je me levais et faisais face à mon interlocutrice.

Moi- Quoi ?

Paige- Heu.. Les filles, vous devriez peut être vous calmer.

Klem- Je parle de tes excuses débiles. Tu te caches derrière cette instabilité seulement parce que tu flippes d'avoir un rôle important.

Je la regardais dans les yeux un court instant avant de m'éclipser.

J'étais peu après assise sur les marches devant la villa.

La jeune rousse s'apprêtait à me rejoindre, certainement pour me faire un sermon, je n'allais jamais le savoir puisque Kara l'en avait empêché.

Klem- Je crois que je la comprendrais jamais.

Kara- C'est bien le problème. Je vais lui parler.

Kara m'avait rejoint, s'était accroupis devant moi et avait entamé la discussion.

Kara- Je ne regrette rien. Je veux dire, il y a quelque mois, le clan que tu as rejoint t'a élu pour remplacer une ordure. Je savais que tu en étais capable et tu l'es toujours.

Moi- Je n'en sais rien.

Kara- Je ne regrette pas d'avoir eu une relation avec toi, même si je t'en aies fait bavé.

Moi- Hmm.. Pourquoi tu me parles de ça ?

Kara- Parce qu'on n'a jamais eu l'occasion d'avoir une réelle discussion.

L'effondrement Des Nations | Post Apocalyptique [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant