Chapitre 50

24 1 0
                                    

La douleur empêchait la jeune espagnole de fermer l'oeil, celle-ci se levait du canapé et se dirigeait vers la baie vitrée. La chaleur s'emparait de son corps et sa vision devenait trouble, elle essayait de se concentrer pour éviter de tomber dans les pommes, au même moment Zoé se levait à son tour et apercevait son amie.

Zoé- T'arrives pas à dormir ?

Ava retrouvait la vue à ces quelques mots et essayait tant bien que mal de ne montrer aucun signe de douleur.

Ava- Non. Mais ça ne fait rien.

La jeune brune s'approchait et reprenait la parole.

Zoé- Est-ce que ça va ?

Ava- Heu.. Oui.

Zoé- J'ai pas l'impression que ce soit le cas pourtant.

Ava retirait son pull en se dirigeant vers le canapé.

Ava- Je vais bien, j'ai juste un coup de chaud.

Zoé écarquillait les yeux en observant le marcel blanc de la jeune femme qui avait déteint au rouge.

Zoé- Heu.. Pas si bien que ça.

Ava se retournait et faisait face à son amie, elle n'avait pas le temps de répondre que Zoé l'avait rattrapé, à deux doigts de faire un malaise.

Zoé- Ça fait combien de temps que tu n'as pas désinfecté tes blessures ?

Elle avait du mal à répondre. Leurs visages n'étaient plus qu'à quelques centimètres. 

Ava- J-je.. J-J'en sais rien.

Zoé- Ok.. Hmm.. Tu vas t'allonger sur le ventre, je vais regarder ça.

La  brunette asseyait Ava sur le lit et était allé chercher la trousse de soin. Elle relevait le débardeur, retirait le bandage usagé et ne s'attendait pas à ce que la majeur partie de son dos ait été touché par l'explosion.

Zoé- Oh.. Merde !

Ava- C'est si moche que ça ?

Zoé- Heu.. Ouais.

Ava- Génial.

Zoé- Tu devrais mordre ce truc.

Ava ne bronchait pas et se doutait très bien de quelle genre de douleur elle devait s'attendre.

Zoé- Prête ?

Ava mordait le bout de tissu et acquiesçait. Quelques secondes après, Zoé vidait presque l'entièreté de la bouteille d'alcool sur son dos.

Il devait être trois heures du matin lorsque des cris de douleurs avaient réveillés tout l'appartement. Prises de panique, Klem et moi, nous étions empressé de rejoindre le salon.

Moi- Qu'est ce qu'il se passe !?

Zoé répondait, tout en essuyant le surplus de liquide.

Zoé- Ça s'est infecté.

Kara- Dégueu..

Moi- Tu aurais pu nous prévenir ! Les Rebels sont à notre porte, j'ai cru qu'ils avaient réussi à entrer !

Zoé- Je n'avais pas trop le temps de prévenir qui que ce soit, il fallait agir vite.

Klem- Oh.. Je pensais que tu avais été plus épargné que ça..

Ava se redressait après que la brunette ait pansé sa blessure.

Ava- Je n'ai pas besoin de votre pitié.

L'effondrement Des Nations | Post Apocalyptique [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant