J'ouvrais les yeux.
Je regardais autour de moi, tout était blanc, j'étais dans un lit d'hôpital, mes avant bras étaient recouverts de bandages, je ne comprenais pas ce qu'il se passait.Quelques heures plus tôt, je m'endormais avec Klem et là, je me réveillais sans elle et dans un endroit totalement différent.
J'étais dans mes passées quand tout à coup, deux personnes étaient entrées dans la pièce.
Mes yeux s'ecarquillaient de stupeur, j'étais choquée, c'était tout bonnement impossible qu'ils soient là, devant moi.Mes parents étaient là, en face de moi.
Maman- Comment tu te sens ma chérie?
Je ne comprenais pas ce qu'ils se passait et je ne répondais pas.
J'étais choquée.Papa- Hayden ?
Aucuns mots ne voulaient sortir de ma bouche.
Mes parents restaient perplexe.Moi- Comment !?
Papa- Comment quoi ?
Moi- C'est impossible ! Vous êtes morts !
Maman- Elle doit être encore sous les effets des médicaments.
Moi- Non, je t'ai vu mourir, on t'a tiré dessus ! Et toi, tu es mort dans une épicerie !
Papa- On devrait aller chercher un médecin.
Moi- Je ne suis pas folle. Il y a.. Il y a eu la guerre et puis vous avez été tué tous les deux. . Il ne restait que Sam et moi, puis on a trouvé.. Un clan qui nous accueillit, j'ai retrouvé mon premier amour, ensuite un rebel a essayé de me tuer plusieurs fois sous prétexte que je l'avais laissé pour mort, jusqu'à que je le tue une bonne fois pour toute, j'ai rencontré une fille qui me plaît énormément
Et enfin, Sam a été tué..Mes parents me regardaient avec un air inquiet.
Maman- Tu as dû le rêver ma chérie, parce que tout ça n'est jamais arrivé. Ton frère va très bien.
Papa- Il t'en veut énormément pour ce que tu as fait. C'est lui qui t'a trouvé.
Je ne comprenais pas.
Je regardais mes bras tout en me rappelant avec difficulté ce qu'il s'était passé au lycée à Los Angeles. J'étais allé dans les toilettes et je m'étais sacrifié les deux bras, avant de m'écrouler et de me vider de mon sang.J'étais bouleversée.
Moi- Je.. Je ne comprends pas, tout ce que je vous ai raconté était réel !
Papa- Je vais chercher le docteur Konrad.
Il s'était absenté.
Moi- Pourquoi vous ne me croyez pas ! C'était bien réel. J'ai énormément souffert.. Mais j'ai aussi des amis qui m'ont soutenus et qui m'aiment.
Maman- Ça suffit ! Dans le monde réel, tu as des vraies personnes qui te soutiennent et qui t'aiment, pourtant tu as décidé de tout abandonner !
Moi- Tu ne comprends rien.. Ma vie n'a été que souffrance, d'autant plus quand vous avez décider d'habiter ici à Los Angeles. J'étais bien à San Diego avec Zoé !
Maman- On a déjà eu cette discussion !
Sam était entrait dans la chambre.
Des larmes coulaient de plus en plus.Moi- C'est impossible.
Mon frère ne comprenait pas et croisait son regard avec celui de notre mère, avant de me regarder à nouveau.
VOUS LISEZ
L'effondrement Des Nations | Post Apocalyptique [En Cours]
Science FictionLe 7 mai 2028, a été pour toute la planète un bouleversement économique et social, et a marqué la fin des collaborations et de la paix entre les trois puissances mondiales.. Le 8 Août 2045, la guerre nucléaire a éclaté entre les États-Unis, la Russi...