Chapitre 3-5

63 7 9
                                    

Je vis Haiden prendre son téléphone et pianoter dessus discrètement, je sentais mon cœur s'emballait à cause du stress, mais savoir qu'elle avait surement prévenu les autres me rassurait quelque peu.

— J'avoue que je suis plutôt triste, tu ne nous as même pas envoyer un petit message, me dit Enzo avec son visage à moitié brulé, on était vraiment inquiet pour toi tu sais.

— Surtout que tout le monde te recherche, et il a fallu qu'on te retrouve en train de boire tranquillement au bar. C'est un peu dur à encaisser. Renchérit Jace.

J'avoue que les revoir ne me donnait pas la joie que j'avais espérée il y a encore quelques jours. En réalité, j'étais complètement terrifiée par l'idée même qu'il pourrait me forcer à revenir et à revoir les autres. Donc leur parler, là tout de suite, c'était un vrai cauchemar, puisque c'était signer un départ illico pour la maison. Car même en refusant de repartir avec eux, s'il me le demandait, c'était presque me jeter dans la gueule du loup. Notamment s'ils étaient réellement des traitres, mais le problème, c'est qu'en les suivants, je courrais au même résultat.

— Ne t'en fais pas repris Enzo, quoi qu'on pût te dire ces gens-là, on ne va pas te faire du mal ou te balancer. Tentait de me rassurer Enzo.

— Tu sais que je ne te ferais jamais de mal... M'affirma Jace en se rapprochant.

— Pourtant tu l'as déjà fait par le passé. Ne pouvais-je m'empêcher de répondre.

— D'ailleurs tu ferais mieux de t'écarter d'elle ! S'écriait Gabriel qui venait de rentrer en ouvrant à la volée la porte en bois. Si tu comptes balancer quoi que ce soit au M.S.G., je te jure que je te tue sur place. Si tu tiens à ta vie tu ferais mieux de partir rapidement.

— Ça ne risque pas, je n'ai pas vu ma mort dans les différents futurs possible, mais après tout vas y, tue-moi, défit le destin.

La plupart des gens étaient escortés à l'extérieur par le personnel qui devait sûrement avoir, eux aussi, des pouvoirs, pendant que je restais là à regarder Jace et Gabriel qui était à deux centimètres de se jeter dessus.

— Je n'y ai jamais cru au destin. Répondit Gabriel en éclatant son poing contre le visage de Jace.

Avant même que je ne pus réfléchir à ce que je faisais, j'écartais Gabriel de Jace en m'interposant entre les deux. Jace se tenait la mâchoire en tournant légèrement la tête sur le côté et en s'appuyant sur la table pendant que Gabriel ne pouvait s'empêcher de rire en disant que finalement il parlait beaucoup pour pas grand-chose. Jace se contenta de sourire et d'essuyer le sang qui sortait de sa bouche. Enzo quant à lui sembler un peu perdu et ne savait pas trop que faire, mais je savais que la situation était plaisante pour lui au vu du sourire qui est apparu sur son visage au moment où Gabriel l'avais frappé.

— Content que tu aies choisi ce chemin-là. Murmurais simplement Jace.

Gabriel paraissait avoir entendu puisque son expression se fit plus sérieuse. Liam qui était derrière lui compris rapidement et il se mit à coter de lui, prêt à se battre si besoin. Je ne trouvais pas Blake du regard donc je supposai qu'il était resté là-bas. Enzo sortit enfin de son silence et s'approchait de Gabriel en faisant un simple signe de tête à Jace.

— Tes pensées sont très perturbées... De quoi as-tu peur exactement ? Gabriel qui avait commencé à s'avancer, s'arrêtait net. Laisse-moi deviner... Tu flippes que ce soit la fin de votre petite rébellion à deux balles, tu flippes que tu aies à retourner chez ta petite famille d'accueil pas vrai ? Ou encore dans les prisons du M.S.G., c'est sûr que passer quelques mois là-bas c'est plutôt traumatisant. Mais bon tu vas juste payer pour ce que tu as fait, pas vrais ?

DemonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant