Bonjour à tous et à toutes !
Je me présente, je m'appelle Aaylenn et j'écris depuis plusieurs années maintenant, donc c'est un plaisir de partager tout cela avec vous !
Je sais que personne n'aime les avant-propos, et qu'en réalité personne ne les lis, mais je trouvais important de vous parler de certaines choses.
Tout d'abord, je suis humaine, comme tout le monde, donc ça m'arrive de faire des fautes, si vous en trouvez une, dites le moi gentiment et poliment en commentaire EN FAISANT UNE PHRASE COMPLÈTE (un bonjour ne ferait pas de mal), je me ferais un plaisir de la corriger. Je trouve que mettre simplement la correction avec une étoile est limite agressif et ne m'apprend strictement rien. (Est-ce que ça sent le vécu ? Totalement.)
Ensuite, pour ceux et celle qui lisaient mes histoires sur mon ancien compte, il s'agit bel et bien de la même histoire, mais totalement réécrite de A à Z. J'ai décidé de changer de compte, car le mien se faisait vieux et que je ne voulais plus du tout être associée à la manière d'écrire et aux histoires que je publiais à l'époque.
Pour finir, j'adorerais lire certaine de vos histoires, donc bien sûr, vous pouvez me proposer une de vos histoires en commentaire. Mais ATTENTION, pour éviter que ça ne se retourne contre moi et que mon histoire ne devienne juste un endroit où se faire de la pub gratuitement, je vais préciser certaines choses :
- Je ne suis en aucun cas dans l'obligation de vous lire si votre histoire ne me tente pas. J'ai des goûts comme tout le monde et je n'ai aucune raison de me forcer. (On les connaît les gens qui pensent que puisque tu proposes de lire leurs histoires, tu as le temps et l'envie de tous les lire)
- Dans le même principe, il se peut que je mette du temps à vous lire, j'ai un bac dans l'année et je croule sous le travail, c'est pourquoi des histoires courtes sont plus appréciables si vous voulez que je vous lise rapidement. (Même si je n'ai pas une vie sociale hors normes, pensez un peu à moi)
- Pour finir, je ne lirais pas les gens qui sont juste là pour proposer leur histoire sans même lire la mienne, je vois ça comme un échange alors des votes, un follow ou même un commentaire serait le bienvenu.
Voilà, c'est tout ! J'espère ne pas vous avoir tous perdu, et que vous êtes tous prêts à lire la suite !
VOUS LISEZ
Demon
ParanormalPandore est une jeune fille vivant avec ces trois colocataires dans un petit appartement près de son collège depuis que ses parents l'ont abandonné sans jamais donner de raison. Si on omet cela, elle vit une adolescence normale, partagée entre les c...