Allison me regardait alors avec une certaine hésitation, elle semblait être en plein combat intérieur. Cependant, je ne savais pas réellement pas ce qu'il se passait dans sa tête, et ce, jusqu'à ce qu'elle y mette fin en me prenant par le bras et en me tirant avec elle jusqu'à arriver devant les autres, qui paraissaient tous paniqués plus qu'autre chose.
— Qu'est-ce qu'il se passe ? Demandait Allison alors que la discussion faisait rage.
— Justement, ils n'ont pas le droit de la prendre tant que ses pouvoirs ne se sont pas réveillés, c'était un piège de venir la chercher, ils savaient qu'on viendrait ! Ils voulaient la réveiller, en utilisant un déclencheur. Répondit l'un des deux gars à qui je n'avais pas encore parlé.
— Mais de quoi vous parlez ? Demandai-je a mon tour, perdue.
— La plupart des démons ont besoin de déclencheurs pour réveiller leur pouvoir. C'est généralement des traumatismes ou des évènements, des moments où la vie de la personne est en danger. On appelle ça le déclencheur par "dernier espoir", les plus grands viennent de là. Par contre, dans ton cas ton pouvoir commençait déjà à se déclencher avant de se stopper, c'est assez rare, mais ça peut arriver. Tes pouvoirs ne sont pas encore totalement éveillés.
Je remarquais alors que Gabriel semblait étrangement calme par rapport au reste du groupe qui venait de comprendre que c'était bel et bien un piège et que, par conséquent, cet endroit n'était plus sûr. Je n'étais pas la seule que ça dérangeait apparemment, puisque la fille sur qui j'avais tiré s'approcha de Gabriel et commença à lui parler d'un air méfiant.
— Tu me parais bien calme toi... C'est quand même toi qu'est le plus recherché avec cette gamine ici, tu devrais être plus inquiet que ça.
— Et toi plus intelligente. Cette gamine-là, c'est un autre démon, il suffirait de provoquer des déclencheurs et le M.S.G. ne pourra plus rien faire contre nous ! Répondit-il pendant que tout le monde commençait à désapprouver. Il commençait à sentir qu'il n'avait pas le dessus et chercha à avoir le soutien de son interlocutrice. Haiden... T'es d'accord avec moi non ?
Celle sur qui je pouvais désormais mettre un nom retirait la main de sa blessure, qui venait tout juste d'être soignée, avant de passer la main dans ses cheveux rouge aux mèches orange. Ses yeux orangés semblaient fixés avec mépris Gabriel, qui attendait toujours une réponse de sa part. Elle paraissait avoir à peu près le même âge que lui, peut-être un peu plus vieille, et était très grande, elle devait faire la même taille que lui donc dans le mètre quatre-vingt-cinq et avait des taches de rousseur qui recouvrait son visage.
— Tu sais que je suis pour la manière la plus directe, répondit-elle, mais pas cette fois. On ne va pas la traumatiser pour quelque chose qu'on peut éviter. Je suis sûr qu'il y aurait des moyens de gérer ça pacifiquement.
— Pacifiquement ? T'es la personne la moins pacifique que je connaisse. Dans tous les cas, ça devra arriver à un moment ou l'autre ! Le plus tôt serait le mieux non ? S'emportait-il.
— Oui à un moment ou l'autre, mais pas maintenant ! Laisse les choses faire merde ! Et puis, "le plus tôt sera le mieux" si tu veux, mais quand on voit ce que ça a donné avec toi, je ne pense pas ! T'es un putain de psycho qui ne sait pas se contrôler alors si on pouvait éviter d'en avoir une deuxième sur les bras ça nous arrangerait tous !
Elle me prit ensuite par le bras et m'entrainait avec elle et ne me lâcha qu'une fois que nous fûmes seules dans une pièce. Elle passa ensuite par un trou dans le mur et commença à s'enfoncer dans la forêt, je la suivis donc tout en massant mon poignet légèrement endolori par sa poigne soudaine. Elle se stoppa ensuite devant une petite rivière et s'assit devant un des rochers qui l'entouraient.
VOUS LISEZ
Demon
ParanormalPandore est une jeune fille vivant avec ces trois colocataires dans un petit appartement près de son collège depuis que ses parents l'ont abandonné sans jamais donner de raison. Si on omet cela, elle vit une adolescence normale, partagée entre les c...