Chap 8 : Journée d'action #3

2.5K 45 21
                                    

Pdv Inox : Je me réveille et je suis content parce que je vais être menotté avec Michou pendant 24h, ça va sûrement nous rapprocher. Mais, j'ai peur d'être tout rouge pendant toute la vidéo. Je me rends chez Michou.

Toc, toc...

Pdv Michou : J'entends toquer à ma porte. Ah merde ! C'est Inox, j'avais oublier, je suis encore dans mon lit. Comment j'ai pu l'oublier ce petit homme magnifique ? Je vais ouvrir en caleçon.

Inox : Qu'est-ce tu fous en caleçon ?

Michou : Je dors en caleçon et tu viens de me réveiller, j'avais oublier.

Inox : Ah donc ce soir, on va être ensemble en caleçon ?

Michou : Bah oui, on va dormir en caleçon. Moi je vais me laver, j'en ai pas pour longtemps installe toi dans le salon.

Michou se lave et Inox est posé dans la canapé pendant environ 15min

Inox : Bah enfin ! C'était long, mais ça valait le coup d'attendre, t'es tout beau.

Michou : Ah merci, désolé de t'avoir fait attendre.

Ils font diverses activités mais rien d'extraordinaires

Pdv Inox : C'est un peu contraignant d'être attaché à quelqu'un. Mais là, c'est mon Mich, mon ptit Mich. Je me rends compte qu'être attaché à quelqu'un ça devrais être plus chiant que ça mais avec Mich ça va encore. Bon... Enfaite... Je l'avoue à moi même, Michou fin Miguel me plait. J'ai envie d'aller plus loin avec lui et je verrais pour organiser quelque chose entre nous.

Pdv Michou : Qu'est-ce que j'aime être attaché avec lui ! On est tout le temps collé et ça j'aime trop. Certes, il y a certaines choses que les menottes m'empêchent de faire. Mais c'est une très bonne journée on rigolé tout la journée.

Arrive le moment de la douche

Pdv Michou : Inox commence à prendre sa douche. Moi, je suis à la porte et ne regarde surtout pas, sinon je vais rougir directement. Je viens d'apercevoir son torse, je fonds déjà rien qu'avec son torse. Et Inox me lance une petite réflexion.

Inox : T'arrête de me mater ?

Michou : Euh... Déso... Je... Je ne te regarder pas.

Inox : Je te connais tes orientations maintenant donc je sais que mon corps t'attire.

Michou : Euh... t'inquiète je ne regarde pas. Ta réfléchis sur tes orientation sexuelles toi ?

Inox : Pas spécialement à vrai dire, mais je crois que je suis bi.

Pdv Inox : Michou me dit qu'il garde son caleçon pour la douche. Il est gêné mais c'est son choix si il veut se cacher. J'essaye de regarder un peu discrètement mais je vois rien du tout. En plus, Michou referme la porte pour être sûr que je ne vois rien mais il me fais mal.

Inox : Aïe, doucement, il y a mon bras entre la porte.

Michou : Désolé, mais s'il te plaît ne regarde pas.

Inox : Est confiance un peu Michou, c'est la base d'un couple.

Michou : Euh... Comment ça ? On est pas en couple ?

Inox : Nan mais on est tout comme, vu qu'on est accroché ensemble pendant 24h.

Il continue la video et viens l'heure du coucher, ils rendent dans le lit

Pdv Michou : Je suis stressé, c'est le moment le plus dure pour contrôler mes émotions. Je suis forcément collé à Inès. Mais ça va, j'arrive un à me contrôler tout de même, je dois être quand même un peu rouge mais pas énormément. Et là, Inox me pose une question.

Inox : J'ai réfléchis et tu m'a dit que tu aimer un gars ?

Michou : Oui ? (Un peu stressé)

Inox : Bah ta pas appliquer mes conseils, tu l'as vu quand ?

Michou : Si si t'inquiète, j'ai fait que le voir c'est 3 derniers jours.

Inox : Ah d'accord.

Pdv Michou : J'ai peur qu'il crame que je parle de lui. Mais nan, ça va il n'a pas relevé la conversations.

Michou : Bonne nuit, je suis fatigué.

Inox : Bonne nuit mon Mich.

Pdv Inox : Bizarre... Il l'a vu quand ? Ça peut être qui ? Je m'interroge trop je crois. J'y réfléchirai plus tard, là on va aller dormir.

Michou s'endort

Pdv Inox : Michou s'endort sur mon torse. Je suis grave gêné mais je kiff, j'ai juste peur qu'il remarque j'ai des sentiments pour lui. En plus, sa tête est posé sur mon cœur, sauf que là, mon bat tellement vite, j'ai peur de le réveiller. Heureusement, il à l'air de ne rien sentir puisqu'il ne bouge pas.

Inox s'endort avec Mich sur son torse

________________________________
J'essaie de ne pas aller trop vite, de ne pas mettre trop d'action mais en mettre un minimum. Forcément, il y a des chapitres que je préfère. Vous pensez que je dois aller plus vite dans l'histoire ? (Si je vais plus vite, il y aura sûrement moins de chapitre)

Michou x Inoxtag 🍋🍭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant