Chap 43 : After accouchement #2 👨‍🍼

1.1K 20 8
                                    

Pdv Inox : Je me réveille à la même heure qu'hier c'est-à-dire 7h30. Je suis vraiment fou amoureux de Mich et j'adore déjà mon fils. J'entend rien dans la futur chambre de Marius. Pourtant Pidi et Valouzz devrait déjà être réveillé. On va être en retard pour aller voir Michou. Je décide de toquer à la porte.

Toc, toc...

Valouzz : Hmm...Qu'est-ce qui y a ?

Inox : Dépêchez-vous de vous réveillez ! On doit aller voir Michou et mon petit prince à 9h00.

Pidi : On peut arriver plus tard, il va pas se sauver.

Inox : Sauf que j'ai envie de les voir le plus tôt possible.

Valouzz : T'inquiète, on va se dépêcher.

Inox : Je pars promener Yuki, j'espère que vous serez laver lorsque je reviens.

Valouzz : Oui, oui.

Inox revient, Pidi et Valouzz sont prêt alors ils partent vers l'hôpital. Ils arrivent à l'hôpital à 8h50

Pidi : Voilà ! On est en avance, c'était sûr.

Inox : On a que 10 minutes d'avance et au moins on est pas en retard.

Pidi : En vérité, je suis grave contente, je te vois heureux comme jamais depuis hier et ça fait plaisir.

Inox, Pidi et Valouzz se rendent à la chambre de Michou. Lorsqu'il ouvre la porte, Michou est déjà réveillé avec Marius dans les bras. Inox embrasse Michou

Michou : Pidi et Val vous êtes venu me voir ?

Pidi : Bien sûr, c'est une surprise, on a dormi chez toi.

Michou : C'est trop bien.

Inox : C'est surtout trop bien que mon fils soit déjà réveillé, j'ai pas besoin d'attendre pour le voir.

Pidi : Il est vraiment magnifique votre fils.

Valouzz : Ouais, un vrai ptit beau gosse.

Inox : Il tiens de moi...

Pidi : Plutôt de Michou (en rigolant)

Michou : Tout à fait Pidi.

Inox : Je fais la tête alors.

Michou : Nan, arrête, je t'aime.

Inox : Je te pardonne si je peut prendre mon fils.

Michou : Laisse le à Pid et Val, ils sont venus pour le voir justement.

Pidi : Si Inox le veut, y a pas de problème.

Inox : Nan t'inquiète, j'ai le temps de le voir. Prends le.

Pidi prends Marius dans ces bras et n'arrête pas de complimenter sa beauté. Valouzz le prends à son tour

Valouzz : Tu veut ton fils Inox ?

Inox : J'attends que ça en vrai.

Valouzz donne Marius à Inox

Inox : Alors, on est avec Papa ? Tu m'a manqué mon petit fils. Forcément, tu a manqué à Papa. Oui, qu'est-ce que tu est beau. T'es magnifique mon fils. Il t'a pas trop traumatisé, papa Mich ? Nan, il est gentil....

Michou x Inoxtag 🍋🍭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant