Pdv Michou : Je me réveille, je suis un peu triste parce que je sais que Inox passe l'après-midi et la soirée avec sa meilleure amie. Je me retire d'Inox et pars déjeuner seul dans la cuisine pour réfléchir un peu. Pendant, que je déjeune quelqu'un sonne à la porte
??? : Bonjour, j'ai un colis au nom de Inès Benazzouz, c'est bien ici ?
Michou : Oui (prend le colis)
Livreur : Passez une bonne journée.
Michou : Merci, vous aussi.
Pdv Michou : J'ouvre le colis et je trouve un gode. Pourquoi Inès à commander ça ? J'ai compris, je suis insuffisant. Faut que je sois prêt rapidement pour lui faire plaisir. Je continue tout de même de déjeuner et Inox arrive.
Inox : Salut mon bebew (embrasse Michou dans le cou)
Michou : T'as bien dormi mon cœur ?
Inox : Oui et toi ?
Michou : Oui...
Inox : C'est un petit oui, qu'est-ce qu'il y a ?
Michou : Rien, j'ai juste pensé au fait que tu pars.
Inox : C'est qu'une nuit.
Michou : Oui mais une nuit sans toi.
Inox : Tu peut même plus te séparer de moi. (En rigolant)
Inox prépare son petit déjeuner et s'installe en face Michou
Inox : C'est quoi ce colis ? Ça cache ton beau visage d'ange, je te vois pas.
Michou : Je crois qu'il faut qu'on en parle de ce colis, un livreur l'a ramené ce matin.
Inox : Et c'est quoi ?
Michou : Un gode... Tu sais Inox ça m'a fait bizarre quand j'ai ouvert le colis. Je pensais que les douches ensemble te suffisaient mais tu veut passer à l'acte.
Inox : J'ai commandé ça avant la Corse donc rien à voir. Et c'est pas méchant ce que je vais dire mais dans la douche, il se passe rien. Au maximum, c'est des câlins et des bisous et au grand maximum, je t'essuie.
Michou : C'est beaucoup pour moi, tu comprends pas que j'ai un stess énorme quand on fait un truc proche de mon corps.
Inox : Je te reproche rien mon coeur, je sais que c'est un vrai cadeau, ce que tu a accepté. Merci pour tout mon Mich. Mais... Je t'aime et ton corps, je le trouve magnifique.
Michou : Merci, je vais essayer de changer rapidement.
Inox : Je te demande pas ça, je te demande juste de comprendre que j'ai besoin de ce que j'ai commandé pour me faire plaisir seul.
Michou : Si tu veut, moi je peut même te faire plaisir avec ton gode.
Inox : On voit ça quand je rentre de chez ma meilleure amie.
Michou : Oui.
Pdv Inox : Je suis content que Michou se propose pour faire ça à 2. Ça peut être excitant si on le fait à 2.
Michou et Inox passe la matinée et le début de l'après-midi ensemble, Michou rappelle à Inox qu'il n'a pas hâte qu'il parte
14h15
Inox : Je vais devoir y aller...Michou : T'es sûr ? Maintenant ? C'était bien là tous les 2
VOUS LISEZ
Michou x Inoxtag 🍋🍭
FanfictionJe fais cette histoire entre Michou et Inoxtag, j'écris quand j'en ai envie. Je peut être très actif comme très inactif. Voilà. Il y aura surement du lemon mais il n'arrivera pas tout de suite dans l'histoire