Le lendemain...
Pdv Michou : Je me réveille et je suis bouleversé après ce que j'ai appris hier. Je suis dans le lit et je vois Inox dormir. Il est si mignon mais je pense qu'il ne sera peut-être plus là d'ici quelques mois.
Inox se réveille
Inox : Ça va, mon cœur ?
Michou : Oui et toi ?
Inox : Oui, je suis trop content d'être revenu et d'être à tes côtés.
Michou : Je pensais, pourquoi tu m'a dit que tu savais pas ce que tu avais ?
Inox : Je voulais te protéger, je voulais pas que tu t'inquiète.
Michou : Pourquoi, je devrais m'inquiéter ? Tu va te faire opérer donc le cancer va disparaître.
Inox : Je t'ai pas tout dit hier, j'ai 20% de chances de survivre de cette maladie. L'opération n'est pas sans risque, si je l'a fait demain, je peut mourrir demain.
Michou : Tu va t'en sortir, tu va combattre cette maladie.
Inox : J'en suis pas si sûr que toi.
Michou : T'a des raisons qui te pousse à rester, Marius déjà il te kiff et toi aussi tu l'adore ton fils. Et y'a aussi moi, qui t'aime comme un fou.
Inox : Je sais, tu veut que je fasse l'opération ?
Michou : C'est pas à moi de prendre cette décision sinon je m'en voudrais tellement si il arrive quelques choses. Soit tu décide de passer tes 3 ou 6 mois avec nous à fond, soit tu décide de te faire opérer en essayant de finir toute ta vie avec nous.
Inox : Je vais prendre le risque, et me battre pour mes 2 princes.
Michou : Merci mon coeur.
2 heures plus tard...
Inox : Je vais appeler l'hôpital.
Michou : Oui vas-y.
Appel téléphonique entre Inox et l'hôpital
Hôpital : Bonjour, hôpital *******. Comment puis-je vous aider ?
Inox : Bonjour, j'aimerais prendre rendez-vous pour une opération.
Hôpital : Oui, bien sûr. Pour quel opération voulez-vous prendre rendez-vous ?
Inox : J'ai un cancer du poumon et je souhaiterais me faire opérer.
Hôpital : Vous avez étais mis au courant des risques de cette opération par un professionnel de santé ?
Inox : Oui, absolument.
Hôpital : J'ai de la disponibilité en fin de semaine. Vendredi ?
Inox : Je suis disponible vendredi.
Hôpital : L'opération commencera à 8h00 et nous vous demandons d'arriver 1h avant.
Inox : Pas de problème, je serais à l'heure. Bonne journée.
Hôpital : Bonne journée.
Fin de la conversation
Inox : Mon coeur ?
Michou : Oui ?
Inox : J'ai rendez-vous vendredi.
Michou : Pour te faire opérer ?
Inox : Logique.
Michou : Ah ok (déçu)
Inox : T'a pas l'air content ? Y'a quoi ?
Michou : Rien du tout.
Inox : Je sais, ça m'inquiète aussi que ce soit aussi tôt.
Michou : Ça va bien se passer.
La journée se déroule...
Michou chuchote quelque chose à Marius...Michou : Tu devrais aller voir Papa Inox. Tu devrais lui dire que tu l'aime et lui faire des câlins. Passe du temps avec lui, à partir de vendredi, il part à l'hôpital.
Marius : D'accord Papa.
Marius s'approche d'Inox qui était sur son téléphone dans le canapé
Marius : Je peut venir sur toi Papa ?
Inox : Oh oui, mon fils, désolé je t'avais pas vu sinon j'aurais posé mon téléphone.
Inox prends Marius sur lui
Marius : Papa, je t'aime.
Inox : Moi aussi, mon fils.
Marius : Pourquoi, tu va à l'hôpital vendredi ?
Inox : Papa, il est un peu malade mais c'est rien. Mais comment tu sais, tu m'a entendu le dire ?
Marius : Non, Papa Mich m'a dit.
Inox fait plein de câlins à Marius. Marius s'endort et Inox le pose à côté et rejoins Michou
Michou : Ça va ?
Inox : Marius est venu me voir dans le canapé, il m'a fait plein de câlins et m'a dit « Je t'aime ».
Michou : Trop de chance toi.
Inox : Ouais mais c'est parce tu lui a dit que j'allais à l'hôpital. Mais t'aurais pas dû en parler à Marius parce que ça l'inquiète. Il a retenu le jour et m'a demandé pourquoi j'y aller.
Michou : Tu va rester plusieurs jours après ton opération donc je devais le préparer à ton absence.
Inox : Faut juste qu'on évite d'en parler devant lui.
Michou : Oui t'inquiète pas mon coeur.
La journée se termine...
________________________________05/08/21
Désolé mais je suis très occupé en ce moment
L'opération va t-elle bien se passer ?
VOUS LISEZ
Michou x Inoxtag 🍋🍭
FanficJe fais cette histoire entre Michou et Inoxtag, j'écris quand j'en ai envie. Je peut être très actif comme très inactif. Voilà. Il y aura surement du lemon mais il n'arrivera pas tout de suite dans l'histoire