Chap 95 : Prime Dals #3 💃🪩

379 10 2
                                    

PDV Michou : Aujourd'hui, on danse notre deuxième fox-trot. Le stress est toujours présent comme à chaque prime. Ni Inox, ni Marius sont là ce soir. Inox, c'est toujours la même raison. Et pour Marius, c'était trop galère la dernière fois.

Quelques secondes avant le début de la danse de Michou et Elsa

PDV Inox : Comme avant chaque danse de Michou, je suis stressé donc je suis énervé. Savoir qu'il danse avec une fille, ça me tend. Et là Marius refuse d'aller dormir, il veut regarder son père danser à la télé.

Inox : Arrête de faire tes caprices, au lit !

Marius (en pleure) : T'es méchant !

Marius part dans son lit

Michou fait sa danse rediffusée en direct à la télé

PDV Inox : Pour une fois, j'ai réussi à regarder la danse sans être jaloux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Inox : Pour une fois, j'ai réussi à regarder la danse sans être jaloux. J'ai pris sur moi. Attends mais ils font quoi ? Putain ! Ils s'embrassent. Je me contrôle même plus, les larmes coulent seules. Je vais sur Twitter, sans surprise je suis en tendance. Tout le monde parle du bisous et du fait que je me suis fait tromper. Je prends plusieurs bouteilles d'alcool et je décide de boire pour oublier.

PDV Michou : Je suis hyper fière de nous, notre danse étais trop belle. Les jurys ont kiffé et on est qualifié pour la finale. Je sais qu'Inox accepte difficilement que je danse avec une fille. Alors, à la fin de mon passage, je décide de lui envoyer un message pour lui témoigner de mon amour.

PDV Inox : Je reçois un message de Michou

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Inox : Je reçois un message de Michou. Il se fou de ma gueule, il croît que je vais lui pardonner comme ça ? Son message d'excuse, c'est « je t'aime » ? Il embrasse sa danseuse sur le plateau et je suis censé rien dire ?

20 minutes plus tard...

PDV Michou : Je m'inquiète Inox réponds pas. Y a quelques choses qu'il a mal pris ? Je l'ai appelé mais pas de réponse.

Elsa : Tu reste avec nous ? On va fêter mon anniversaire sur le plateau.

Michou : Désolé mais mon copain réponds pas, je préfère rentrer.

Elsa : Pas de problème, je comprends.

Michou rentre chez lui

PDV Michou : J'arrive et je vois Inox complètement défoncé. Les bouteilles d'alcool remplissent la table basse.

Michou : Tu me fais quoi toi ? Il est où mon fils ? T'étais censé le surveiller et tu t'alcoolise, t'es sérieux ?

Inox : C'est bon, il dort dans son lit. Et toi, avec ta danseuse ?

Michou : Mais quoi encore ? J'ai l'impression de tout faire de travers à chaque fois. Je danse juste. J'ai fait quoi ?

Inox : Tu l'a embrasser.

Michou : T'es complètement déchiré pauvre malade.

L'embrouille continue, cela réveille Marius qui écoute l'histoire depuis son lit. Michou craque et pleure. Marius entend les pleures de son père et rejoins Michou

Marius : Ça va pas papa ?

Michou : Va dormir mon fils, désolé si je t'ai réveillé...

Marius : Vous aller vous quitter avec Papa Inox ?

Michou : Je sais pas... Je sais pas mon ange... Papa Inox est jaloux dès que je danse avec Elsa.

Marius : Mais mon petit frère ? Il a besoin de 2 papas.

Michou : Putain, ça me casse les couilles cette putain d'émission ! (en éclatant au sol un vase qui se trouvait près de lui)

Marius : Ça va aller Papa...

Marius s'installe sur Michou qui est assis au sol et lui fait un câlin

Le lendemain

Après cette nuit agité où très peu on réussit à trouver le sommeil. Michou s'est calmé et Inox n'est plus soûl, ils réussissent enfin à avoir une conversation plus calme

Michou : J'ai pas compris ta réaction d'hier...

Inox : Sur l'émission, on à clairement vu ton bisou avec Elsa à la fin de la danse.

Michou : Je te jure que y a rien eu.

Inox : Et c'est quoi alors ça ? (inox montre la vidéo)

Michou : Oh putain. Je comprends ta réaction, on dirait... Mais je t'aime, je t'aime comme un fou et on attends un enfant ensemble. Je te jure que c'est faux.

Inox : C'est vrai ? Tu l'embrasse pas ?

Michou : Bah non, je l'embrasse pas. C'est une illusion à cause de l'angle de la caméra.

Inox : Désolé...

Michou : Tes excuses sont acceptés. Je t'aime.

____________________________________12/12/22

Michou x Inoxtag 🍋🍭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant