7h45
Inox : Je me réveille, mais je peut pas bouger. Fin si, je pourrais mais je risquerais de réveiller le petit endormi sur moi. Quand tout d'un coup il baille.
Michou : Ça va mon Inox ?
Inox : Bah oui et toi ?
Michou : Super, juste un peu fatigué.
Inox : On dort mal sur moi ?
Michou : Nan pas du tout c'est juste que je dors pas assez mais là il faut se lever.
Inox : Je suis bien dans tes bras.
Michou : Je sais mais on doit se préparer, faire les courses, préparer le dîner, préparer la table, donc on doit se lever.
Inox : Bon d'accord, allez on va déjeuner.
Inox et Michou déjeunent et Michou fini en premier
Michou : Je te laisse déjeuner, moi je vais me laver.
Inox : Bah j'arrête alors, moi je veut déjeuner avec toi.
Michou : Bon je reste alors.
Inox finit de déjeuner
Inox : Tu peut aller te laver si tu veut, je vais faire la vaisselle.
Michou : J'y vais alors, mais évite de rentrer sans prévenir s'il te plaît. Si tu veut rentrer, tu me demande, je cache ma teub et mon cul et tu pourra rentrer.
Inox : Oui t'inquiète, j'ai compris.
Michou se lave
Michou : A ton tour Inox, la salle de bain est libre !
Inox : Oui, j'y vais.
Michou : Moi, je vais promener Yuki.
Inox : A toute mon coeur (embrasse Michou)
Michou : A toute mon Inox a moi.
10h20
Inox et Michou sont prêt et partent en course pour effectuer les achats nécessaires au dîner de cette après-midi.
Pendant les courses, ils font les fous. Michou se mets dans le caddie et Inox s'amuse à pousser vite le caddie pour lui faire peur. Bref, ils rigolent beaucoup puis rentrent chez eux.Pdv Michou : On prépare le repas dans la bonne humeur avec quelques bisous de temps en temps. Heureusement, qu'on a pas préparer la table ni nos tenues. On a mit de la farine partout et Yuki a mit ces pates dedans, sauf qu'elle a était dans la salle et le sol de la salle est couvert des empreintes de Yuki. Il faut qu'on nettoie. Sans parler de nous, on est couvert de farine. Faut dire qu'on est vraiment pas doué en cuisine.
On finit de tous préparer et on entend sonner. Michou ouvre la porte et ce sont les parents d'Inox.
Michou : Entrez et installer vous. Inox ! (En criant)
Inox : Oui ?
Michou : Tes parents sont arrivés.
Inox : J'arrive, je finis de nettoyer les bêtises de Yuki.
Pdv Michou : J'ouvre aux parents d'Inox et je previens Inox que ces parents sont là. Quelques minutes plus tard, mes parents arrivent.
Michou : Salut Maman, salut Papa,
Inox : Bonjour, excusez moi, j'étais occupé à nettoyer les petites conneries de son chien adoré.
Michou (en regardant Inox) : On fait quand l'annonce ?
Inox : Bah maintenant, comme ça c'est fait.
Michou : Alors, on vous a demandé de venir pour vous dire que Moi et Inox...
Inox : On est en couple.
Parents d'Inox : En vrai, c'était pas une surprise. Ça existe que très rarement une complicité pareil entre 2 amis.
Parents de Michou : On n'avait pas forcément pensé mais c'est vrai que maintenant ça parait logique. Félicitations à vous 2.
Ils dinent dans la bonne humeur en rigolant du plat raté de Inox et Michou et les parents de Michou rentrent chez eux
Inox : Mon bebew ! Je vais repartir avec mes parents.
Michou : Oh non, tu pars déjà.
Inox : Bah oui, mais on se revoit très vite.
Parents d'Inox : Allez Inox, dépêche toi !
Inox : Bon ben j'y vais.
Michou : Attends... Mon bisous ?
Inox fait un bisous vite fait à Michou
Michou : J'ai demandé un vrai bisous
Inox embrasse longuement Michou
Père d'Inox : On doit vraiment partir !
Inox : Tu va me manquer.
Michou : Toi aussi.
Inox pars et Michou en a les larmes aux yeux
________________________________05/07/21
VOUS LISEZ
Michou x Inoxtag 🍋🍭
FanficJe fais cette histoire entre Michou et Inoxtag, j'écris quand j'en ai envie. Je peut être très actif comme très inactif. Voilà. Il y aura surement du lemon mais il n'arrivera pas tout de suite dans l'histoire