Chap 48 : Chez les grands-parents

1K 18 0
                                    

Pdv Inox : Aujourd'hui, j'aimerais qu'on aille voir nos parents. Ils n'ont pas vu Marius depuis sa naissance. Je pense qu'ils aimeraient voir notre fils.

Inox : Aujourd'hui, on va chez tes parents et chez les miens pour leur montrer Marius ?

Michou : J'ai promis un live à mes abonnés, mais tu peut y aller seul...

Inox : J'oserai pas aller chez tes parents sans toi.

Michou : Tu n'a qu'à aller que chez tes parents et on ira chez mes parents un autre jour.

Inox : Tu peut vraiment pas annuler ton live ?

Michou : Je l'ai déjà repoussé 3 fois, je peut plus... Mais t'inquiète pas, on ira un autre jour chez mes parents.

Inox : Comme tu veut.

Inox et Michou mangent

Michou : Tu me dépose à Webedia et tu viendra me rechercher en fin de journée ?

Inox : Bien sûr, comment pourrais-je refuser d'être le chauffeur d'un si beau prince.

Michou : Tu va me faire rougir.

Inox : C'est peut-être mon but. (En rigolant)

Inox et Michou finissent de manger, Inox emmène Michou à Webedia

Inox : Vous êtes arrivé mon prince.

Michou : Je t'aime, on se voit en fin d'après-midi.

Inox : Oui, t'inquiète.

Michou embrasse Inox

Michou : Salut mon fils (lui fait signe de la main) Tu va me manqué.

Inox pars donc ensuite en direction de la maison de ces parents

Inox : Attention mon fils, papa active le mode pilote. Regarde le compteur, 100, 110, 130, 150, 170. On va quand même ralentir sinon papa va perdre son permis.

Inox arrive chez ces parents

Inox : Salut Maman, salut Papa.

Père d'Inox : Fait voir ton fils pour voir comment il a grandit.

La mère et le père d'Inox sont émerveillés par Marius. La journée se déroule et Inox reprends la route pour rejoindre Webedia. Arrivé à Webedia, il rejoins le studio de Michou. Lorsqu'il ouvre la porte, Michou est toujours en live

Michou : Ah mes petits princes sont là !

Inox : Ton tout petit prince dort. C'est pour ça qu'il est dans la poussette.

 C'est pour ça qu'il est dans la poussette

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Michou : J'aurais bien aimé le voir. Mais, toi les abonnés veulent te voir. Et viens m'embrasser.

Inox embrasse Michou et dit bonjour aux abonnés. Marius se réveille en pleurant

Michou : Tu peut me ramener Marius s'il te plaît ?

Inox : Oui, j'arrive.

Inox ramène Marius à Michou

Michou : S'il te plaît fait gaffe, on voit Marius sur la cam. Oui, les abos, on a décidé de montrer notre fils au minimum sur les réseaux.

Michou coupe sa cam et embrasse Marius. Le live se termine par des petites games en amoureux.

Michou : C'était comment la journée ?

Inox : C'était bien mais il manquait la personne que j'aime.

Michou : Tant mieux alors.

Inox : Oui, mes parents étaient trop content de revoir Marius. Et toi, ton live ?

Michou : C'était parfait, juste certains abonnés qui se font des films et qui pensent qu'on est plus ensemble parce que on était pas ensemble. Et aussi, quelques gars qui insultent parce qu'ils acceptent pas notre relation.

Inox : Y a toujours des haters et en vrai c'est chiant.

Michou : Et alors mon bébé, papa s'est bien occupé de toi ?

Inox : Bien sûr mais son autre Papa y a manqué.

Ils rentrent chez eux et la journée se termine
________________________________
24/07/21

Je trouve que ce chapitre est moins bien mais j'espère qu'il vous plaira

Michou x Inoxtag 🍋🍭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant