Chap 67 : Le mexique #2 🇲🇽

1.2K 30 12
                                    

⚠️ Ce chapitre contient du lemon 🍋
________

Pdv Michou : Je me fais réveiller par Dobby et Bouzi qui était dans notre chambre.

Michou : Les gars, vous faites quoi dans notre chambre ?

Dobby : On est venu te chercher pour le sport.

Michou : Mais imagine, on était en train de faire des bails.

Lebouseuh : Y a Marius donc on était sûr qu'il se passer rien.

Michou : Ah ouais.

Dobby : Du coup, tu viens ?

Michou : Deux secondes, je viens de me lever.

Inox : Mon bisous en plus avant.

Michou : T'es réveillé ?

Inox : Bah oui, avec les autres singes qui viennent dans notre chambre.

Dobby : Ça va, on t'a pas déranger.

Inox : Si, vous prenez mon Mich.

Lebouseuh : On te le rends après.

Michou : Tu viens avec nous Inox ?

Inox  : Je suis en train de bander, qu'est ce que tu me parle de sport.

Michou : Je te fait de l'effet ?

Inox : Dit pas ça devant Dobby et Bouzi, c'est le matin, c'est normal j'ai la trick.

Michou : Fait pas le gêné, tu parle tout le temps de truc chelou.

Inox : Et mon bisous avant de partir ?

Michou embrasse Inox et pars faire sa séance de sport avec Lebouseuh et Dobby. Inox se lève 15 minutes plus tard et rejoins Michou, Dobby et Lebouseuh

Pdv Inox : J'arrive sur la terrasse et je vois Mich en train d'étirer un élastique pour travailler le dos. Je me mets derrière lui et passe ma main sur ces épaules.

Michou : Tu joue à quoi ?

Inox : C'est moi.

Michou : Ah j'ai cru que c'était Dobby ou Bouzi. Mais fait attention, j'aurais pu te mettre un coup de coude.

Inox : T'inquiète pas, je t'aime. T'es beau et j'adore ton corps.

Michou : J'essaie d'améliorer mon corps surtout depuis la grossesse.

Inox : T'es très beau et c'est pas la grossesse qui a gâché ton corps de rêve.

Michou : Merci.

Dobby : Vous avez fini de vous pécho ? J'aimerais bien finir la séance.

Michou : On est au stade au dessus de s'avoir pécho. C'est juste des moments de couple là.

Michou, Dobby et Lebouseuh finissent leur séance pendant qu'Inox admire Michou. Valouzz arrive sur la terrasse

Valouzz : Faut que vous venez déjeuner, le cuistot à finit de préparer.

Lebouseuh : On arrive.

Inox : Je vais aller réveiller Marius.

Michou : Je vais venir avec toi, attends deux secondes s'il te plaît.

Michou et Inox partent réveiller Marius et ils partent déjeuner avec la team

Valouzz : On a une chance de fou d'être ici, c'est incroyable tous les animaux qu'on voit.

Michou x Inoxtag 🍋🍭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant