Chap 63 : Prise de conscience

1K 27 6
                                    

Quelques jours plus tard...

Pdv Michou : Ça fait plusieurs jours que j'y pense mais j'aime vraiment Inès comme un fou. La peur de le perdre et l'erreur de l'infirmière m'ont fait beaucoup réfléchir.

Inox se réveille et regarde Michou

Inox : Tu réfléchis à quoi ?

Michou : Rien, pourquoi ?

Inox : Tu m'embrasse pas, et t'a l'air d'être pensif.

Michou embrasse Inox

Michou : Et maintenant ?

Inox : Maintenant, c'est le Miguel de d'habitude que j'aime.

Michou : Moi aussi, je t'aime.

Inox : On fait quoi aujourd'hui ?

Michou : Euh... Je crois que je vais tourner des vidéos à Webedia.

Inox : Je vais venir avec toi je pense.

Michou : Euh... Je préfère être seul. Le prend pas mal... Je prendrais Marius par contre...

Pdv Inox : Attends, il a quoi ! Pourquoi, il ne veut pas que j'aille à Webedia avec lui. Il est bizzare. Pas grave, j'irais à Webedia pour faire un live.

Quelques heures plus tard... Michou et Marius sont parti. Inox part ensuite à son tour pour faire un live. Inox arrive à Webedia

Pdv Inox : Je vais passer voir Mich. Il m'a dit qu'il voulait être seul. Il a rien a cacher et puis, Marius va être super content de me voir. Je toque à la porte de son studio mais personne ne répond alors je décide de rentrer dans son studio par la porte entre son studio et le miens. J'entre dans le studio de Michou mais il n'y avait personne. Je suis assez énervé, je sais même pas où il est. En plus, il emmène Marius avec lui. Je décide de lui envoyer un message.

Du côté de Michou :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Du côté de Michou :

Michou : Tu sais Marius, quand 2 personnes s'aiment vraiment, ils se marient. Donc, je veut demander Papa Inox en mariage.

Marius : Trop bien !

Michou et Marius achète un costume pour eux 2. Ils partent ensuite à la bijouterie pour acheter une bague de fiançailles. Quand fut l'heure, Michou et Marius partent chercher Inox

Inox : Alors, c'est quoi ma surprise ?

Michou : Déjà, on a 1 heure de route. On va manger au restaurant et ta surprise arrive après.

Inox : Mais c'est quoi vos sapes ? Marius t'es trop mignon en costume.

Marius : Merci.

Michou : Et moi, je suis moche ?

Inox : N'importe quoi, j'ai le droit de faire des compliments à mon petit prince. Toi aussi, t'es magnifique. Mais Marius, il te ressemble, c'est pour ça il est beau.

Michou : Merci mon coeur.

Michou conduis Marius et Inox jusqu'au restaurant. Il mange et Michou amène Inox sur la plage avec le coucher de soleil

Michou : J'ai réfléchis longtemps, ça fait plusieurs jours. Je t'aime, quand on m'a annoncé ton décès, j'étais au plus mal. T'es pas décédé mais ça m'a fait réfléchir. J'ai compris que je t'aime tellement que je voulais finir ma vie avec toi. Inès, veut tu m'épouser ?

Inox fond en larmes et Michou le regarde droit dans les yeux ayant peur de la réponse

Inox : Sérieux ? Tu me demande ça ? *les larmes aux yeux*

Michou : Oui, du coup ?

Inox : Du coup, c'est oui. Bien sûr que je veut t'épouser.

Inox saute dans les bras de Michou et l'embrasse

________________________________08/08/21

Chapitre tard dans la soirée mais j'ai de moins en moins de temps

Michou x Inoxtag 🍋🍭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant