Chap 70 : Le mexique #5 🇲🇽

1K 28 6
                                    

Pdv Michou : Je suis debout, il est que 6h00. Le petit canapé n'était pas confortable du tout. Je ne voulais pas me lever pour ne pas croiser Inox. Je me rends dans le salon, je dit bonjour à tout le monde, il y avait tout le monde sauf Inox et je m'assoie dans le canapé. Inox et Marius se lève à leur tour et arrivent dans le salon.

Marius : Papa Mich !

Michou : Viens ! Tu m'a manqué !

Marius se met sur les genoux de Michou et lui fait un câlin

Marius : T'a pas dormi dans la chambre ?

Michou : Non, Papa il a dormi ailleurs.

Pidi : Vous vous faites encore la tête ?

Michou et Inox : ....

Valouzz : Je suis personne pour juger votre couple mais il faudrait peut-être envisager de passer à autre chose.

Inox : Nous quitter ?

Valouzz : Nan, au contraire, vous réconcilier.

Inox et Michou ne réagissent pas et Inox part dehors

Pdv Inox : Je suis dehors, je m'assoie sur les marches qui mènent à la mer. Je suis pensif et à la fois triste, c'est à cause de cette mer que nos problèmes ont commencé. Je me retrouve seul, Michou est avec Marius. Et là, les vagues sont encore un peu violentes avec le cyclone de cette nuit. Je me dit qu'il y a des événements qu'on ne peut pas contrôler mais essayer de les réparer. Je rentre, Michou et Marius était toujours à 2.

Inox : Marius, je peut parler à Papa Mich seul ?

Michou : Pas besoin, j'ai pas envie de t'écouter.

Pidi : S'il te plaît Mich, écoute le. Marius vient avec moi.

Marius part avec Pidi, Michou et Inox se retrouve seul

Inox : Je suis désolé... Je ne sais pas pourquoi j'ai parler à cette meuf. Maintenant, je ne lui parle plus. La tempête m'a fait comprendre des choses même si je fais le con. J'ai compris qu'un événement tragique peut arriver vite et qu'il y en a qu'on ne contrôle pas. Si il venait à t'arriver quelque chose, je serais au plus mal. Je tenais à m'excuser parce que je t'aime. Je t'aime mon Mich.

Michou ne réagit pas

Inox : Marius, tu peut revenir.

Marius revient et se remet dans les bras de Michou

15 minutes plus tard...

Valouzz : A table.

La team : On arrive.

Tout le monde se place à la table

Pidi : Y a toujours de la tension entre vous 2 les loustics ?

Inox : Malheureusement.

Michou : Inox ?

Inox : Oui.

Michou : J'accepte tes excuses. C'est de très belles paroles que tu m'a dit et moi aussi je t'aime.

Inox se lève de sa chaise et embrasse Michou. Le petit déjeuner se termine et Michou part se laver

Michou : Aaaaaah ! Inox ! Viens m'aider ! Inox !

Pdv Inox : Qu'est-ce qu'il a ? Pourquoi, il cris aussi fort ? Il est dingue. J'arrive dans la chambre et il me saute dessus.

Michou x Inoxtag 🍋🍭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant