Chap 103 : Afrique du sud #3 🇿🇦

528 12 4
                                    

PDV Inox : Après avoir déjeuner, je suis posé avec mon fils dans le canapé. Michou déjeune encore.

Inox : On est bien ici...

Marius : Oui beaucoup.

PDV Inox : Je parle avec Marius et on regarde des TikTok ensemble. Et là Valouzz arrive avec la caméra pour son vlog.

Valouzz : Je vous dérange pas ?

Inox : Non, on profite à 2 depuis tout à l'heure.

Valouzz : Un petit mot pour le vlog ?

Inox : Oui, ça me souale. Je vois que des TikTok « ouais Inox veut pécho Apo » Imaginez les gars ça se fait pas pour Mich.

Valouzz : J'avoue que c'est relou. On s'amuse avec nos potes et on s'en fou du sexe.

Inox : Mais oui c'est ça. Surtout que regarde j'ai mon fils. En plus, Mich il est incroyable.

Valouzz : Faut pas calculer les abos comme ça.

Inox : Ouais mais c'est chiant pour Mich et moi aussi. Mais s'il vous plaît arrêter...

Valouzz : Préparer vous pour 10h00. On part voir les manchots.

11h00

PDV Michou : On est en Kayak. Je suis dans le même kayak qu'Inox et Marius. On voit des manchots alors Marius est en extase devant eux.

Marius : C'est trop beau !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Marius : C'est trop beau !

Michou : Ils sont mignons ?

Marius : Oui, j'en veut un.

Inox : Ça va être compliqué là (en rigolant)

Michou : Oui, je me vois mal m'occuper d'un manchot (en rigolant)

15 minutes plus tard...

PDV Inox : En repartant de l'autre côté pour rejoindre la terre, on tombe sur un rocher rempli d'étoiles de mer.

Marius : Je peut en prendre une ?

Inox : Non petit prince.

Michou : Si tu l'a prend, elle va mourir.

Marius : Non, je vais bien m'en occuper...

Inox : Elle a besoin de vivre avec sa famille dans sa maison.

Marius : Ah oui ! Je comprends.

13h00

PDV Michou : On est parti manger dans un restaurant. Ça permet de goûter plusieurs spécialités du pays. Quand on est ressorti, il y avait un babouin avec son bébé sur le dos juste devant le restaurant.

Marius : Un singe Papas !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Marius : Un singe Papas !

Inox : Ça s'appelle un babouin Marius...

Marius : Il a son bébé !

Michou : Oui c'est comme nous... Elle surveille et elle porte son bébé.

Inox : On a fait pareil avec toi quand t'étais petit.

PDV Michou : J'avoue que là les larmes montent mais je me retiens. Ce qu'on a dit ça me rappelle les bons moments qu'on a vécu avec Marius étant bébé et ce qu'on aurait pu vivre avec le bébé que j'ai perdu.

Marius : Je peut aller le caresser ?

Inox : Non mon fils, c'est trop dangereux.

Michou : C'est un animal sauvage et la maman va vouloir protéger son bébé.

Les croûtons rentrent à la villa. Sur le chemin, ils croisent un élan et une autruche

21h30

PDV Pidi : C'est la fin du repas... On en a discuté avec Valouzz pendant longtemps et on va annoncer la grande nouvelle maintenant...

Valouzz : Avec Pidi, on voulait vous annoncer quelques choses.

Inox : Le mariage bébé.

Apo : C'est quoi ?

Pidi : Je suis enceinte !

Team crouton : Félicitations !

Michou ne parle pas et s'éclipse dans sa chambre

Bouzi : Il a quoi Mich ?

Inox : Je sais pas mais il est pas bien en ce moment. Excuse le.

Valouzz : Je vais lui parler...

Inox : Non laisse je vais aller le voir.

Inox part voir Michou qu'il voit en pleure sur le lit. Il le prend dans ces bras

Inox : Prends sur toi s'il te plaît...

Michou : C'est dur pour moi.

Inox : Pour moi aussi... Mais là, c'est irrespectueux pour Val et Pid.

Michou : J'arrive pas...

Pidi arrive dans la pièce et vois Michou en larmes

Pidi : Ça va pas ? J'ai dit quelques choses qu'il fallait pas ?

Michou : Désolé... Félicitations.

Pidi : Merci mais qu'est-ce qu'il se passe ?

Michou : J'ai perdu notre enfant...

Inox : Quand on a eu le cambriolage, Mich était enceinte. Avec le choc émotionnel, il a fait une fausse couche.

PDV Pidi : Je sais pas quoi faire, je suis gêné. J'ai l'impression de rien pouvoir faire à part m'excuser.

Pidi : Désolé...

Inox : Tu n'y est pour rien...

Michou : Désolé d'avoir gâché ton annonce...

Après cette discussion, Michou reste dans le lit pris par les émotions tandis qu'Inox explique la réaction de Michou à Valouzz

____________________________________
22/12/22

Michou x Inoxtag 🍋🍭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant