PDV Inox : Aujourd'hui, j'ai un rendez-vous professionnel donc je devais me lever tôt. Je fais très attention de ne pas réveiller Michou et Marius. Je me doute que la grossesse doit le fatiguer, j'essaye qu'il se repose un maximum mais c'est dur avec Michou. Il refuse sans cesse.
Inox part à Webedia pour son rendez-vous
Du côté de Michou :
PDV Michou : Je suis réveillé par un bruit de verre. Yuki a dû encore me casser quelques chose et je vais devoir nettoyer alors que je suis épuisé. Quelques minutes plus tard, j'entends mon fils hurler et des bruits étranges. J'ai même pas le temps de réagir que 3 individu cagoulés rentrent dans ma chambre. Je suis terrifiée...
??? : Elle est où la tune ? Tu l'a planque où ?
Michou : Y a... Y a pas... D'ar... D'argent...
??? : Arrête de bégayer petit pd. Tu brasse des millions et tu va nous faire croire que ta pas d'argent ?
Michou : On a pas d'argent chez nous...
??? : T'es sûr ? Parce que mes gars ont attrapé ton fils et l'ont attaché.
Michou : Lui faites rien s'il vous plaît. Marius !
??? : Tais toi fils de pute !
Marius : Faites pas de mal à mon papa, il a un bébé dans le ventre.
??? : Un bébé ? Que va penser InoxTag quand il apprendra que son futur copain enceinte est kidnappé ?
Les mecs cagoulés attrapent Michou et l'emmène dans un entrepôt
PDV Michou : J'arrive dans un entrepôt, tout est sombre. Il m'attrape, me jette par terre et m'accroche pour pas que je m'échappe. J'ai à peine le temps de m'assoir qu'un gars saute avec ces 2 jambes sur moi pour me plaquer au sol. Un autre gars me mets un coup au visage, ce coup de poing m'ouvre la lèvre en deux. Les gars s'enchaînent et me frappe chacun leur tour. J'essaie au maximum de protéger mon ventre pour le bébé. J'en peut vraiment plus...
??? : Ça prends du temps pour que ton copain remarque ton absence.
Michou : Il est en... en réunion...
??? : Tu va payer pour le temps que ton copain me fait attendre.
PDV Michou : Un gars fini sa cigarette et l'écrase sur ma main, c'est horrible. J'hurle de douleur ! Je vais pas tenir longtemps si ça continue...
Michou : Ah putain !
PDV Michou : Un gars prends mon bras et me force à le garder sur une table. Un autre mec prends une lame est me fait une entaille.
Michou : Ah ! S'il vous plaît. Vous voulez quoi ?
??? : Faire chanter ton copain, on demande 50.000. Toutes les 30 minutes, t'aura une entaille.
Du côté d'Inox :
PDV Inox : J'arrive devant la maison et je remarque direct la vitre cassée. Je me précipite à l'intérieur de la maison et là je vois une maison en désordre totale. Toute la maison à étais retourné et fouillé. J'hurle dans la maison. Je vais directement dans la chambre de mon fils. Et là, je vois mon fils accroché à une chaise avec un scotch sur la bouche. Je détache mon fils mais là je suis vraiment hors de moi. Ils ont touchés aux 2 personnes à qui je tiens.
Inox : Il est où ton père ?
Marius : Ils l'ont pris. (en pleure)
Inox : Qui ?
Marius : Les messieurs. Ils ont laissé leur numéro sur mon tableau pour toi.
Inox récupère le numéro sur le tableau blanc de Marius et appel
Conversation téléphone :
Inox : Vous avez fait quoi là ?
??? : Enfin, on attendait ton appel...
Inox : Vous voulez quoi ?
??? : 50 k pour récupérer ton copain et ton futur bébé.
Inox : Le toucher pas s'il vous plaît. Vous aurez les 50.000.
??? : Rendez-vous à 14h00 rue *********.
________Inox : Putain de merde ! Fils de pute ! Excuse-moi mon fils pour ces insultes. Mais comment ils ont pu savoir pour le bébé ?
Marius : C'est ma faute papa...
Inox : Tu leur a dit ?
Marius : C'était pour pas qu'il frappe Papa.
Inox : On avait dit de le dire à personne ! Ils s'en foutent du bébé eux.
Marius : Pardon Papa.
Inox part chez Dobby
Inox : Tu peut me garder Marius s'il te plaît ?
Dobby : Pourquoi ? T'es stressé ?
Inox : Michou s'est fait kidnapper, il demande 50.000.
Dobby : Tu va pas leur donner ?
Inox : J'ai pas le choix...
Dobby : Arrête tes conneries !
Inox : Tu peut pas comprendre. Mon copain est en danger. Garde Marius s'il te plaît.
Dobby garde Marius. Inox part retirer l'argent à la banque et se rends au rendez-vous. Il dépose l'argent dans une boite aux lettres prévu avec les kidnappeurs. Il reçoit alors un message avec les coordonnés où se trouve Michou
PDV Inox : J'arrive dans une ruelle et là je vois Mich allongé. Le sol est taché de sang et des bleus couvrent son visage. J'en tremble et je suis en pleure de le retrouver.
Inox : Michou ! Ils t'ont pas fait trop de mal ?
Michou : J'ai trop mal...
Inox : Je suis là... Ça va aller...
Michou : Tu leur a donner les 50.000 ?
Inox : On s'en fou de ça.
Inox porte Michou et l'emmène aux urgences
____________________________________14/12/22
VOUS LISEZ
Michou x Inoxtag 🍋🍭
FanfictionJe fais cette histoire entre Michou et Inoxtag, j'écris quand j'en ai envie. Je peut être très actif comme très inactif. Voilà. Il y aura surement du lemon mais il n'arrivera pas tout de suite dans l'histoire